Je Propose des invitations Gmail et Orkut

Coché Thomas
Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est le bon "forum" mais je poste ce message pour
vous proposer des invitation Gmail et Orkut.

-> Gmail : Allez sur la page suivante http://tinyurl.com/dgsag,
remplissez le formulaire.

-> Orkut : Envoyez un message precisant Sexe (Homme ou Femme), Age, Pays
et Ville par email à perso@thomascoche.com avec l'objet Orkut.

Frederic Bezies
Le 1/7/06 1:16 PM, Coché Thomas a écrit :

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si c'est le bon "forum" mais je poste ce message pour
vous proposer des invitation Gmail et Orkut.

-> Gmail : Allez sur la page suivante [Adresse à fric],
remplissez le formulaire.

-> Orkut : Envoyez un message precisant Sexe (Homme ou Femme), Age, Pays
et Ville par email à [Adresse à fric] avec l'objet Orkut.

J'y suis allé voir, c'est plus du spam qu'autre chose. Pages gavées de
publicité, à éviter donc.

Suivi adapté à ce genre d'excréments.

Si vous voulez des comptes gmail, j'ai 100 invitations à liquider.
Suffit de m'écrire, et coté pubs : 0,00000% !

--
Frederic Bezies -

Fabien LE LEZ
On Sat, 07 Jan 2006 13:16:55 +0100, Coché Thomas
:

Je ne sais pas si c'est le bon "forum"

Ça ne risque pas. fr.comp.infosystemes.www.navigateurs est consacré
aux navigateurs.