je recherche comment créer mon site web

brigitte
je voudrais créer mon site web, je ne suis pas très "calée" en informatique,
alors quelque chose de simple et en français.merci à toutes les personnes qui
pourront m'aider
bb

Beziel
Ne vous donnez pas cette peine avec le Publisher 2003 dù moins!!!), ça ne
fonctionne tout simplement pas une fois le site en ligne!!! Il faut joindre
les fichiers liés avec le téléchargement du site ce qui alourdi
considérablement l'affaire.

Si vous n'avez que microsoft (condoléances!!) faites-le avec un athentique
éditeur html: le Frontpage. Maintenant que je me le suis "procuré" ( je
n'allais pas en + des 700 euros du pro, l'acheté, je n'ai pas autant d'humour
que ça!!) et maintenant, mon site est en ligne même.

sinon, voyez les liens ci dessous!! c'est vraiment pour les néophytes:

http://monsite.voila.fr

http://www.free.fr/corporate/accesgratuit.html

http://www.populus.ch
ça c'est + pour des blogs : http://blog.dromadaire.com