je recherche de UML-CASE pour des SQL2005 diagrammes

2 réponses
yapann
/pardonne-moi de mon francise/
je utilise de Rational Rose pour SQL2005 db model, mais Rose supports
SQL2000
j'ai besoin de CASE pour creation de SQL2005 data model (UML -> ddl)
(I need a UMLtool fully supporting SQL2005)

merci beaucoup pour m'aider

2 réponses

Fred BROUARD
yapann a écrit :
/pardonne-moi de mon francise/
je utilise de Rational Rose pour SQL2005 db model, mais Rose supports
SQL2000
j'ai besoin de CASE pour creation de SQL2005 data model (UML -> ddl)
(I need a UMLtool fully supporting SQL2005)

merci beaucoup pour m'aider

try power amc from powersoft/sybase

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************
yapann
Uzytkownik "Fred BROUARD" napisal w wiadomosci

try power amc from powersoft/sybase

merci!

..est-ce qu'il y'a qq-chose comme-ca, mais gratuit?