je recherche des exemple de constitution contrat d'association po.

1 réponse
darlington_annecy
bonjour a tous, je recherche des excemple de document ou des information pour
monté un dossier pour créer une association culturel en alsace merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour et bonne année
Je pense que tu n'es pas sur le bon forum !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
""
@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message news:
bonjour a tous, je recherche des excemple de document ou des information
pour

monté un dossier pour créer une association culturel en alsace merci