je recherche en urgence

1 réponse
Marie-Claire
Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un fauteuil roulant pour adulte , que vous vendriez
à un prix abordable , c'est pour un petit papy qui ne peut plus marcher ni
se déplacer , si vous possédez celà j'attends vos offres .
Juste une précision j'habite en Bourgogne , si je pouvais trouver dans cette
région ce serait plus facile pur aller le chercher et avoir moins de frais
possible .

Vous pouvez me joindre au mail suivant marie-claire.goutte@laposte.net

1 réponse

no
Marie-Claire wrote (écrivait) :

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'un fauteuil roulant pour adulte , que vous vendriez
à un prix abordable , c'est pour un petit papy qui ne peut plus marcher ni
se déplacer , si vous possédez celà j'attends vos offres .
Juste une précision j'habite en Bourgogne , si je pouvais trouver dans cette
région ce serait plus facile pur aller le chercher et avoir moins de frais
possible .

Vous pouvez me joindre au mail suivant

à part ça, toujours dans les ... pelotes?

plus sérieusement, renseignez-vous auprès de l'assurance complémentaire
de ce monsieur pour savoir s'ils peuvent le prendre en compte, cela
avait été remboursé pour ma belle-mère il y a quelques années