je recherche

Polo
Je recherche une ou deux barrettes pour Pc133 128 SDRAM pour IBM
un disque dur 15 à 20 Giga IDE
merci de me contacter POLO

Phil 93
bsch a écrit :

> C'est clair que le tarif du 1er est imbattable !!
>
> Par contre c'est du SATA, il va avoir du mal à le brancher ...

Même un PATA de 500 Go (ça doit exister) ne passerait pas sur un P3.
Sans doute limité à 128 Gio, voire même 32 ... à moins de passer à
Linux ou de trafiquer le mbr. De plus, l'intérêt d'un 500 Go sur un
vieux coucou est assez limité.

Un 500 Go, ça fonctionne sur la plupart des P3 à condition d'avoir
un BIOS pas trop vieux, un OS qui supporte le BigLBA (avec le
bon SP et ce qui faut dans la base de registre). Si on a besoin
de stocker de gros volumes (video, musique, etc.) ça a un intérêt
d'avoir un 500 Go même avec un P3. Un P3 a une puissance de calcul
suffisante pour beaucoup d'utilisations possibles.
1 2