Je recherche Hebergeur serieux et de qualité.

13 réponses
news.wanadoo.fr
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour les sites de mes deux sociétés.

Mes besoins sont les suivants:
Deux noms de domaine
Adresses mail illimités
Faible trafic
Capacité min 300 Mo

ET SURTOUT pas de panne

Que me conseillez vous?

Merci à tous

10 réponses

1 2
Christian Ista
ET SURTOUT pas de panne

Voila encore un qui pense que :
- un HD crash pas
- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame
- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

Bref qui croit vivre dans un monde idéal ..... c'est pas le cas, ni
aujourd'hui, ni demain ...

@+

Sébastien Marouani
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news:bpl797$9i5$
Je suis à la recherche d'un hébergeur pour les sites de mes deux sociétés.

Mes besoins sont les suivants:
Deux noms de domaine
Adresses mail illimités
Faible trafic
Capacité min 300 Mo

ET SURTOUT pas de panne

Que me conseillez vous?

Merci à tous

Hello,

je suis très étonné que Mr AllezLom n'ai pas encore posté son spam ... :p

tu peux te tourner vers des hebergeurs serieux mais pas trop cher comme :
sivit.fr
phpnet.org
ou nexenservices.com

@+

--

SebM

=============================================== Bien dire fait rire, bien faire fait taire !
cliquez ci dessous pour me repondre / Click here to answer
http://cerbermail.com/?ACXpZ1UjrF

Rémy
"news.wanadoo.fr" a écrit dans le message de
news:bpl797$9i5$

ET SURTOUT pas de panne

Que me conseillez vous?

www.miracleonline.com ?

;)
@+
rémy

news.wanadoo.fr
Je pense connaitre le monde de l'éléctronique, de l'informatique et de la
physique aussi bien que vous si ce n'est mieux. Je comprend que des
equipements peuvent défaillir mais quand je dis pas de panne c'est une image
pour demander des gens fiables.

Les reponses comme les votre ne font rien avancer.

Merci aux personnes "serieuses" qui voudrons bien me repondre.

"Christian Ista" a écrit dans le message de
news: 3fbe27cf$0$262$

ET SURTOUT pas de panne

Voila encore un qui pense que :
- un HD crash pas
- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame
- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

Bref qui croit vivre dans un monde idéal ..... c'est pas le cas, ni
aujourd'hui, ni demain ...

@+

Pascal
Bonjour

Voila encore un qui pense que :
- un HD crash pas
- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame
- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

Bref qui croit vivre dans un monde idéal ..... c'est pas le cas, ni
aujourd'hui, ni demain ...

Je crois que tout le monde est au courant de ça y compris Tony. Pour ma
part il me semble qu'une interruption limitée à quelques minutes suite à
un incident grave, comme ceux que vous décrivez, suffirait à démontrer
le sérieux d'un hébergeur. Mieux encore ;-) , je fais partie de ceux
qui pense qu'il est possible d'utiliser une alim redondante, du raid 1
ou 5 selon les moyens, un serveur de secours qui se synchronise
régulièrement, pourquoi pas sur un site déporté...et même un lien de
secours..et et...même sur un routeur différent...si si ça existe. Si le
monde idéal n'existe pas, il y a quand même tous ces petits trucs qui
font qu'une panne peut passer inaperçue ou être sérieusement limitée
dans le temps ;-)

Sauf erreur, je crois que "presque inaperçue" suffirait à satisfaire la
majorité des hébergés...peut-être même Tony ?

Encore une fois, comme c'est souvent dit dans ce forum, tout est
question de prix. Dans la demande de Tony il ne m'a pas semblé voir :

"ET LE MOINS COUTEUX" ou "HEBERGEUR GRATUIT"

Si j'y avais vu une de ces remarques, votre message aurait été mieux
compris par moi, peut-être ?

Cordialement.
--
A+
Pascal
http://dri.fr

Patrick
Voila encore un qui pense que :

Voilà ce que je pense:

- un HD crash pas

RAID

- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame

HA

- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

VRRP

Bref qui croit vivre dans un monde idéal .....

Le monde idéal n'est pas nécessaire, juste suffisamment de moyens
(financiers, humains, techniques) pour maintenir une certaine qualité.

Patrick.

Pascal

RAID

- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame
HA

- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

VRRP

Bref qui croit vivre dans un monde idéal .....

Le monde idéal n'est pas nécessaire, juste suffisamment de moyens
(financiers, humains, techniques) pour maintenir une certaine qualité.

Tu m'as enlevé les mots de la bouche, c'est une réponse concise mais
achtement claire et précise ;-)

--
A+
Pascal
http://dri.fr

alex
Christian Ista wrote:
ET SURTOUT pas de panne

Voila encore un qui pense que :
- un HD crash pas
- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame

->loadBalacing

- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

Plusieur routeur, loadbalancing à deux androit géographiquement distant,
plusieurs connection etc...

Bref qui croit vivre dans un monde idéal ..... c'est pas le cas, ni
aujourd'hui, ni demain ...

@+

PS: c'est sur c'est bien plus cher!

Patrick Viet
Christian Ista wrote:
ET SURTOUT pas de panne

Voila encore un qui pense que :
- un HD crash pas
- qu'une carte mère ne peu pas rendre l'ame
- qu'un routeur, bien entendu, ne tombe jamais en panne

Bref qui croit vivre dans un monde idéal ..... c'est pas le cas, ni
aujourd'hui, ni demain ...

Et moi je crois qu'il est possible de faire du RAID, d'avoir des baies
NetApp ou autre en double attache, des doubles alimentations, des
répartiteurs de charge redondés, plusieurs frontaux web, plusieurs liaisons
réseau, et plusieurs uplink réseau aussi.

Et dans une config comme ça, ça a beau tomber un disque ou autre, ça ne se
voit pas sur la disponibilité du site.

Et même si ça tombait en panne, il y a une grande différence entre 5min de
coupure sur l'année et 30min toutes les deux semaines.

--
Patrick Viet

PNH
On peut toujours essayer cela chez nous en vous proposant un mois gratuit?

---------------------------------
PNH
cheapfirst.com
1 2