je recherche pelotes de laine

Marie-Claire
Région Bourgogne France

Au chômage depuis un an , je suis à la recherche de pelotes de laine à
tricoter , soit que vous n'utilisez pas, que vous vendriez à un bas prix ,
soit que vous donneriez , il va de soi que les frais de port seraient à ma
charge , d'avance merci .

me contacter e.mail .
mc.goutte@wanadoo.fr

Guillaume F
"Marie-Claire" a écrit dans le message de
[...]

C'est vrai qu'en tricotant tu trouveras plus vite du boulot

Guillaume