Je recherche quelqu'un capable de réparer un portable Dell Inspiron 5150

Carbonatecaco3
Bonjour
Je recherche quelqu'un capable de réparer un portable Dell Inspiron 5150

News
In news :Didier Cuidet <> nous exposais brillament:
Bonjour
Je recherche quelqu'un capable de réparer
un portable Dell Inspiron 5150

tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence aujourd'hui Cuidet.

Il cherche un mec pour le depanner sinon il irait au
SAV Dell, il faudrait donc pour que la demande
soit complete dans le news adequat qu'il precise.

L'endroit ou il se trouve. (surtout)
Le genre de panne à laquelle il est confronté.
combien il souhaite payer.
S'il peut se deplacer ou recherche t'il
quelqu'un qui se deplace pour le depanner.

Voili voilou....;-)

---
Analyse le : 24/12/2005 11:38:00

IcE cUbE
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Sat, 24 Dec 2005 11:37:59 +0100, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "News" a écrit
:
tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence aujourd'hui Cuidet.

Pourquoi, aujourd'hui ?

Il recherche un prestataire de service, je lui indique dans quel groupe
mettre son annonce.

Je pense qu'il cherche plutôt une bonne âme généreuse qui le dépanne
plutôt qu'un professionnel avec facture et tout le toutim !!
Mais comme tu as un coeur de pierre, tu ne la surement pas vu comme cela
cuidet !!

JCL

--

Un groupe d'offres d'emploi... hmmm... Il n'y a pas offre d'emploi mais
demande de prestation, non?

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr

leplouc
Didier Cuidet <d.cuidet+ wrote:

tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence aujourd'hui Cuidet.

Pourquoi, aujourd'hui ?

parce que Did'hier...

Je sors...

IcE cUbE
"Le Plouc" a écrit dans le message de news:
1h82v8t.1ungx74apds72N%
Didier Cuidet <d.cuidet+ wrote:

tu devrais faire preuve d'un peu d'indulgence aujourd'hui Cuidet.

Pourquoi, aujourd'hui ?

parce que Did'hier...

T'as mangé un comique au placard toi ce matin ?

Je sors...

Bye