je recherche un modele d'affiche pour une exposition de peinture

Le
joelle
Merci de m'aider a trouver un modele d'affiche pour une exposition de peinture
AB
Le #1520587
Bonjour à toi aussi,
Tu as certains modèles qui sont livrés avec Word (pas ce que tu cherches,
certes). Tu peux t'en inspirer.
Tape "Affiche" et "Expo" dans Google, et tu vas trouver plein de sources
d'inspiration.
AB

"joelle"
Merci de m'aider a trouver un modele d'affiche pour une exposition de
peinture

joelle
Merci en effet j'ai trouvé quelques idées
Joelle