je recherche un modele d'affiche pour une exposition de peinture

2 réponses
joelle
Merci de m'aider a trouver un modele d'affiche pour une exposition de peinture

2 réponses

AB
Bonjour à toi aussi,
Tu as certains modèles qui sont livrés avec Word (pas ce que tu cherches,
certes). Tu peux t'en inspirer.
Tape "Affiche" et "Expo" dans Google, et tu vas trouver plein de sources
d'inspiration.
AB

"joelle" a écrit dans le message de news:

Merci de m'aider a trouver un modele d'affiche pour une exposition de
peinture

joelle
Bonjour,
Merci en effet j'ai trouvé quelques idées
Joelle

"AB" wrote:

Bonjour à toi aussi,
Tu as certains modèles qui sont livrés avec Word (pas ce que tu cherches,
certes). Tu peux t'en inspirer.
Tape "Affiche" et "Expo" dans Google, et tu vas trouver plein de sources
d'inspiration.
AB

"joelle" a écrit dans le message de news:

Merci de m'aider a trouver un modele d'affiche pour une exposition de
peinture