je recherche un modèle pour créer un annuaire téléphonique du pe r.

piloute7777
je recherche un modèle pour créer une sorte d'annuaire téléphonique pour
l'ensemble du personnel possédant un téléphone fixe dans mon entreprise.

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Un quidam qui n'est pas allé voir de quoi parle ce forum nous a écrit...
je recherche un modèle pour créer une sorte d'annuaire téléphonique pour
l'ensemble du personnel possédant un téléphone fixe dans mon entreprise.

Robot dire : pas besoin de modèle pour ça dans OL

Pour Word, nous l'ajoutons à la liste des modèles "manquants" :
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise
- Modèle de baderolle exsempe
- Modèle de lettre de démission pas trop déplaisante et courte
- Modèle d'annuaire téléphonique

Anacoluthe
Échangerais modèle de gabarit à cintrer les bananes (peu servi)
contre modèle de certificat de non-rage pour primate (mâle).