je recherche un modèle pour créer un annuaire téléphonique du pe r.

1 réponse
piloute7777
je recherche un modèle pour créer une sorte d'annuaire téléphonique pour
l'ensemble du personnel possédant un téléphone fixe dans mon entreprise.

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour ! Très bien merci et vous ?

Un quidam qui n'est pas allé voir de quoi parle ce forum nous a écrit...
je recherche un modèle pour créer une sorte d'annuaire téléphonique pour
l'ensemble du personnel possédant un téléphone fixe dans mon entreprise.

Robot dire : pas besoin de modèle pour ça dans OL

Pour Word, nous l'ajoutons à la liste des modèles "manquants" :
- Modèle de lettre de condoléance
- Modèle de compte-rendu de projet
- Modèle de certificat de retraite
- Modèle de lettre d'intention pour inscription universitaire
- Modèle de remerciement d'acte de civisme
- Modèle pour solliciter un sponsor
- Modèle de cession de fonds de commerce
- Modèle de page de petites annonces "donne cours de..."
- Modèle de recettes culinaires
- Modèle d'autorisation de prélèvement bancaire
- Modèle de carte d'adhérent sportif
- Modèle d'étiquettes de vins
- Modèle de carte de membre de club avec numérotation
- Modèle de résiliation de bail
- Modèle de demande de stage en entreprise
- Modèle de baderolle exsempe
- Modèle de lettre de démission pas trop déplaisante et courte
- Modèle d'annuaire téléphonique

Anacoluthe
Échangerais modèle de gabarit à cintrer les bananes (peu servi)
contre modèle de certificat de non-rage pour primate (mâle).