je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama ....

5 réponses
gilles
je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama ....

Pour info je recherche une bague

Ø55 mâle <-> Ø52 femelle enfin je trouve

et

Ø55 mâle <-> Ø49 femelle

RueDuCommerce,Pixmania, digit-photo on oubli...

5 réponses

mcog
je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama ....

Pour info je recherche une bague

Ø55 mâle <-> Ø52 femelle enfin je trouve

et

Ø55 mâle <-> Ø49 femelle

RueDuCommerce,Pixmania, digit-photo on oubli...

Dommage, car les sites que tu veux oublier sont bien pour cela,
Jamais eu un soucis avec les 3 cités,

Sinon Ebay...

@+

Olivier

gilles
RueDuCommerce,Pixmania, digit-photo on oubli...

Dommage, car les sites que tu veux oublier sont bien pour cela,
Jamais eu un soucis avec les 3 cités,

C'est pas une histoire de problème mais de compétence...

C'est sûr qu'une bague a 5€ ça ne fait pas de chiffre... hein..

mcog
Dommage, car les sites que tu veux oublier sont bien pour cela,
Jamais eu un soucis avec les 3 cités,

C'est pas une histoire de problème mais de compétence...
C'est sûr qu'une bague a 5€ ça ne fait pas de chiffre... hein..

Ils sont tous compétent, il suffit de choisir la référence et de commander,
si en stock, tu l'as dans les 48-72h...
Ce sont des pousse-carton, mais avec le net il est facile de trouver la
référence pour tes besoins, et ils se charge logistiquement de te fournir,

@+

Olivier

gilles
Dommage, car les sites que tu veux oublier sont bien pour cela,
Jamais eu un soucis avec les 3 cités,

C'est pas une histoire de problème mais de compétence...
C'est sûr qu'une bague a 5€ ça ne fait pas de chiffre... hein..

Ils sont tous compétent, il suffit de choisir la référence et de commander,
si en stock, tu l'as dans les 48-72h...
Ce sont des pousse-carton, mais avec le net il est facile de trouver la
référence pour tes besoins, et ils se charge logistiquement de te fournir,

Quant tu commences parler de bague par exemple RA5255 Ø52 -> Ø55 Raynox
faut-y encore savoir dans quel sens ça, j'ai même eu une réponse

"le Ø52 c'est celui qui se visse, t'imagines..." sans parler du ton...

Alf92
gilles () a écrit
dans news:450d78e1$0$1779$ :

je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama
Pour info je recherche une bague
Ø55 mâle <-> Ø52 femelle
Ø55 mâle <-> Ø49 femelle

http://www.amc-photo.com
recherche sur le mot bague.
ou encore http://www.lecirque.fr/

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr