je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama ....

gilles
je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama ....

Pour info je recherche une bague

Ø55 mâle <-> Ø52 femelle enfin je trouve

et

Ø55 mâle <-> Ø49 femelle

RueDuCommerce,Pixmania, digit-photo on oubli...

mcog
[...]

Dommage, car les sites que tu veux oublier sont bien pour cela,
Jamais eu un soucis avec les 3 cités,

Sinon Ebay...

@+

Olivier

gilles
RueDuCommerce,Pixmania, digit-photo on oubli...

Dommage, car les sites que tu veux oublier sont bien pour cela,
Jamais eu un soucis avec les 3 cités,

C'est pas une histoire de problème mais de compétence...

C'est sûr qu'une bague a 5€ ça ne fait pas de chiffre... hein..

mcog
[...]

Ils sont tous compétent, il suffit de choisir la référence et de commander,
si en stock, tu l'as dans les 48-72h...
Ce sont des pousse-carton, mais avec le net il est facile de trouver la
référence pour tes besoins, et ils se charge logistiquement de te fournir,

@+

Olivier

gilles
[...]

Quant tu commences parler de bague par exemple RA5255 Ø52 -> Ø55 Raynox
faut-y encore savoir dans quel sens ça, j'ai même eu une réponse

"le Ø52 c'est celui qui se visse, t'imagines..." sans parler du ton...

Alf92
gilles () a écrit
dans news:450d78e1$0$1779$ :

je recherche un site qui vend des bagues : Raynox ou Cokin ou Hama
Pour info je recherche une bague
Ø55 mâle <-> Ø52 femelle
Ø55 mâle <-> Ø49 femelle

http://www.amc-photo.com