je recherche un tutorial spécial "neu neu "

valeri_marcel
oui car je n'y comprend rien

comment connecter mon pda ( loox 600 ) a internet via mon pc en utilisant
une connection sens fil BT en autre .

grand merci par avance

didier
salut
Pour cela il te faut un émetteur recepteur bluetooth que tu installes sur
ton pc. De plus cet émetteur recepteur doit avoir les services pour les pda
c'est à dire la synchro, la connexion, l'echange de fichier etc...
Attention l'émetteur bt de la souris et du clavier de microsoft n'est pas
compatible avec les pda il ne connecte que les imprimantes et les modem.
(j'ai commis cette erreur)

"valeri_marcel" a écrit dans le message de
oui car je n'y comprend rien

comment connecter mon pda ( loox 600 ) a internet via mon pc en utilisant
une connection sens fil BT en autre .

grand merci par avance

Ptah-Hotep

Pour cela il te faut un émetteur recepteur bluetooth que tu installes sur
ton pc.

Qui, pour le Loox, doit être un recepteurà chipset CSR jusqu'à la mise à
jour vers Windows Mobile...

De plus cet émetteur recepteur doit avoir les services pour les pda
c'est à dire la synchro, la connexion, l'echange de fichier etc...

Et avec le Loox, toujours jusqu'à mise à jour vers Windows Mobile, il faut
avoir PlugFree sur le PC pour se connecter au PlugFree du Loox... précision,
le driver du Loox pour le module BT n'est pas standard, donc on oublie
l'idée d'installer un autre gestionnaire BT... vala...

Attention l'émetteur bt de la souris et du clavier de microsoft n'est pas
compatible avec les pda il ne connecte que les imprimantes et les modem.
(j'ai commis cette erreur)

Vi, ben ça ;-)

Fabien

oui car je n'y comprend rien

comment connecter mon pda ( loox 600 ) a internet via mon pc en
utilisant

une connection sens fil BT en autre .

grand merci par avance

Ptah-Hotep

Faux,
Je me connecte à tous les services dispo de mon loox (excepté activesync)
avec les drivers et le soft (donc sans utiliser plugree 2.0) de mon dongle
non FSC !!

Je n'ai jamais dis qu'il fallait un dongle FSC :) ça n'existe pas... j'ai
parlé d'un dongle à chipset CSR pour qu'il soit compatible PlugFree Desktop.

Maintenant, ceci est quelque chose que tout le monde dit sur tous les forums
sur le Loox... si tu as trouvé un dongle qui fonctionne sans passer par ce
logiciel de m**** et qui utilise le siens, je suis preneur de la marque de
celui-ci...
Le transfert de fichiers ne pose généralement pas de problème avec les
autres logiciels, ActivSync donc apparement tu n'y arrive pas, c'est un
problème courant, Internet ? etc... vraiment, je suis preneur si tu as un
début de solution :-)

Ptah

arno
Je n'ai jamais dis qu'il fallait un dongle FSC :) ça n'existe pas... j'ai
parlé d'un dongle à chipset CSR pour qu'il soit compatible PlugFree
Desktop.

exact, mais dans ce cas, il ne faut pas utiliser les drivers fournis avec le
dongle mais plutot les drivers bluetooth FSC !!

[...]

Il s'agit d'un dongle usb BT de marque Connectland. et j'utilise les drivers

fournis avec ainsi que le soft BT de Widcomm (également fourni)
[...]

Tout marche sauf ActiveSync malgré multes manipulations et tentatives...
esperons que le wm2003 solutionnera cela !!

Ptah

arno