je recherche une tete numerique twin pas trop cher en Rp....

3 réponses
francky
Bonjour a tous ,

Je recherche une solution pas trop cher pour connecter deux démodulateurs
sur une seule parabole.
J'ai vu un petit boitier (un répartiteur "amélioré" avec un système de
priorité....) a 26 euros a Boulanger mais je ne sais pas si cela reste
correct au niveau du fonctionnement.

Si quelqu'un a une solution a prix correct je suis preneur.

Merci d'avance.

Ps : j'ai 3 tetes simple numerique mais je ne vois pas trop comment je
pourais trouver une solution avec.....

b.fra (nospam)@voila.fr

Retire (nospam) bien sur

3 réponses

Serge Surpin Satellite
que voulez vous recevoir ?
quel satellite ?

--

S
"francky" a écrit dans le message de
news:c58o56$imm$
Bonjour a tous ,

Je recherche une solution pas trop cher pour connecter deux démodulateurs
sur une seule parabole.
J'ai vu un petit boitier (un répartiteur "amélioré" avec un système de
priorité....) a 26 euros a Boulanger mais je ne sais pas si cela reste
correct au niveau du fonctionnement.

Si quelqu'un a une solution a prix correct je suis preneur.

Merci d'avance.

Ps : j'ai 3 tetes simple numerique mais je ne vois pas trop comment je
pourais trouver une solution avec.....

b.fra (nospam)@voila.fr

Retire (nospam) bien sur

francky
C'est du hotbird (les canaux numeriques) , en plus un moteur diseq 1.2 a
commander d'un des deux demo (mais cela ne devrait pas poser de pb)

Merci de votre reponse

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:4077e59e$0$5106$
que voulez vous recevoir ?
quel satellite ?

--

S
"francky" a écrit dans le message de
news:c58o56$imm$
> Bonjour a tous ,
>
> Je recherche une solution pas trop cher pour connecter deux

démodulateurs
> sur une seule parabole.
> J'ai vu un petit boitier (un répartiteur "amélioré" avec un système de
> priorité....) a 26 euros a Boulanger mais je ne sais pas si cela reste
> correct au niveau du fonctionnement.
>
> Si quelqu'un a une solution a prix correct je suis preneur.
>
> Merci d'avance.
>
> Ps : j'ai 3 tetes simple numerique mais je ne vois pas trop comment je
> pourais trouver une solution avec.....
>
> b.fra (nospam)@voila.fr
>
> Retire (nospam) bien sur
>

Serge Surpin Satellite
le répartiteur n'est pas l'idéal
ou alors c'est pour utiliser l'un ou l'autre
mais en même temps, on peut avoir des problèmes et ne pas tout recevoir

l'idéal est d'avoir un lnb avec deux sorties

--

S
"francky" a écrit dans le message de
news:c58q9p$oe1$
C'est du hotbird (les canaux numeriques) , en plus un moteur diseq 1.2 a
commander d'un des deux demo (mais cela ne devrait pas poser de pb)

Merci de votre reponse

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:4077e59e$0$5106$
> que voulez vous recevoir ?
> quel satellite ?
>
> --
>
> S
> "francky" a écrit dans le message de
> news:c58o56$imm$
> > Bonjour a tous ,
> >
> > Je recherche une solution pas trop cher pour connecter deux
démodulateurs
> > sur une seule parabole.
> > J'ai vu un petit boitier (un répartiteur "amélioré" avec un système de
> > priorité....) a 26 euros a Boulanger mais je ne sais pas si cela reste
> > correct au niveau du fonctionnement.
> >
> > Si quelqu'un a une solution a prix correct je suis preneur.
> >
> > Merci d'avance.
> >
> > Ps : j'ai 3 tetes simple numerique mais je ne vois pas trop comment je
> > pourais trouver une solution avec.....
> >
> > b.fra (nospam)@voila.fr
> >
> > Retire (nospam) bien sur
> >
>