je recherche une tete numerique twin pas trop cher en Rp....

francky
Bonjour a tous ,

Je recherche une solution pas trop cher pour connecter deux démodulateurs
sur une seule parabole.
J'ai vu un petit boitier (un répartiteur "amélioré" avec un système de
priorité....) a 26 euros a Boulanger mais je ne sais pas si cela reste
correct au niveau du fonctionnement.

Si quelqu'un a une solution a prix correct je suis preneur.

Merci d'avance.

Ps : j'ai 3 tetes simple numerique mais je ne vois pas trop comment je
pourais trouver une solution avec.....

b.fra (nospam)@voila.fr

Retire (nospam) bien sur

francky
C'est du hotbird (les canaux numeriques) , en plus un moteur diseq 1.2 a
commander d'un des deux demo (mais cela ne devrait pas poser de pb)

Merci de votre reponse

de news:4077e59e$0$5106$

> [...]

> Merci d'avance.
>
> Ps : j'ai 3 tetes simple numerique mais je ne vois pas trop comment je

Serge Surpin Satellite
le répartiteur n'est pas l'idéal
ou alors c'est pour utiliser l'un ou l'autre
mais en même temps, on peut avoir des problèmes et ne pas tout recevoir

l'idéal est d'avoir un lnb avec deux sorties