Je recherche une version d'excel 4 ou 5

2 réponses
Michel
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une version d'excel 4 ou excel 5 pour récupérer des
données de multiplan
Si vous avez ça dans un coin, merci

2 réponses

ClémentMarcotte
Bonjour,

Si le format multiplan c'est le format sylk, tu peux très bien les ouvrir,
au moins avec Excel 2002. Je suppose que 97 ou 2003, c'est pareil.

"Michel" a écrit dans le message de
news:%23M%23%
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une version d'excel 4 ou excel 5 pour récupérer
des

données de multiplan
Si vous avez ça dans un coin, merci

MB
Bonjour

J'ai ça et meme peut-etre MP4 lui meme mais installés sur des machines

s'il y'en a pas 50 à traduire

Michel BERTRAND