je rechercherenseignements sur époque des 115 jours de Budapest me

3 réponses
matska
je recherche tous les renseignements , et photos existants sur une époque qui
tourne autour de 1919 à Budapest, je n'ai d'autres précision sur le sujet,
que le fait qu'il s'agit d'un dictateur, et qu'il aurait massacré des
intellectuels et des hommes au pouvoir....

3 réponses

jasc
je recherche tous les renseignements , et photos existants sur une époque qui
tourne autour de 1919 à Budapest, je n'ai d'autres précision sur le sujet,
que le fait qu'il s'agit d'un dictateur, et qu'il aurait massacré des
intellectuels et des hommes au pouvoir....

As-tu essayé de réinstaller word?

***FRGE***
*Bonjour* matska le 22/08/2005 tu nous as écrit ceci:

je recherche tous les renseignements , et photos existants sur une époque qui
tourne autour de 1919 à Budapest, je n'ai d'autres précision sur le sujet,
que le fait qu'il s'agit d'un dictateur, et qu'il aurait massacré des
intellectuels et des hommes au pouvoir....

Une recherche sur Google serait certainement plus adaptée plutôt que de
poser cette question sur ce forum.
J'en connais qui ne vont pas apprécier lol

Regarde ici :

http://www.google.fr/search?q19+%C3%A0+Budapest&hl=fr&lr=&cr=countryFR&rls=GGLD,GGLD:2004-53,GGLD:fr&start=0&sa=N

--
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

***FRGE***

Geo
Bonjour jasc

je recherche tous les renseignements , et photos existants sur une
époque qui tourne autour de 1919 à Budapest, je n'ai d'autres précision
sur le sujet, que le fait qu'il s'agit d'un dictateur, et qu'il aurait
massacré des intellectuels et des hommes au pouvoir....

As-tu essayé de réinstaller word?

:-)