Je reçoi ce genre de mail...

19 réponses
contact
Je reçoi ce genre de mail...

de plusieur annonceurs different ou ils m'annonce que je suis finaliste
parmis trois personnes... quelle chance quand même de sortir presque a
tout les tirage parmis les 3 dernier séléctionner... je supose que nous
somme des disaine de millier a être dans les trois finalistes, MOUARF...

<https://www.dropbox.com/s/bel2zgjlw5dhw6l/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%202016-11-17%20%C3%A0%2015.06.18.jpg?dl=0>

question a part, celà ne s'apparente t'il pas a de la publicité
mensongaire ?

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

9 réponses

1 2
a
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême)
écrivait:
wrote:
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
)
écrivait:
wrote:
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extr
ême
)
écrivait:
>Je reçoi ce genre de mail...
>
>de plusieur annonceurs different ou ils m'annonce que je suis finaliste
>parmis trois personnes... quelle chance quand même de sortir presque a
>tout les tirage parmis les 3 dernier séléctionner... je supose que nous
>somme des disaine de millier a être dans les trois finalistes, MOUARF...
>
><https://www.dropbox.com/s/bel2zgjlw5dhw6l/Capture%20d%E2%80%99%C3%A9cran%
016-11-17%20%C3%A0%2015.06.18.jpg?dl=0>
>
>question a part, celà ne s'apparente t'il pas a de la publicité
>mensongaire ?
mensongaire ? Non.

donc je suis l'un des trois finaliste ? et ce a de nombreux jeu dont
j'en reçois les mail presque tous les jours ?

Aucune idée: c'est toi le voyant.
nota: tu devrais consulter au moins ce site http://bescherelletamere.fr/
et après tu pourras relire et comprendre le précédent message :mdr:

faut pas grand chose pour amuser les cochons...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
je te laisse faire l'adaptation avec "cochon" ...
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...

Non merci.
Vu le peu que tu devines, gratuit ce serait encore trop cher ...
contact
wrote:
Aucune idée: c'est toi le voyant.
nota: tu devrais consulter au moins ce site http://bescherelletamere.fr/
et après tu pourras relire et comprendre le précédent message :mdr:

faut pas grand chose pour amuser les cochons...

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.
je te laisse faire l'adaptation avec "cochon" ...

elle est connu celà, un peu d'imagination merde!
toujour cette remarque sur l'orthographe dont les meilleurs en
orthographe ne sont juste que de bon singe répétant la grimasse des
regles débile orthographique et gramaticale...
hein ? t'a bien fait les même grimasses que la maitresse ?
j'aurait mieux fait de dire ça :
faut pas grand chose pour amuser les singes...
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...

Non merci.
Vu le peu que tu devines, gratuit ce serait encore trop cher ...

t'en sais rien... ha ses cons qui ce croivent interessent avec des
affirmation sans preuves...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
mv
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
Vu le peu que tu devines, gratuit ce serait encore trop cher ...

t'en sais rien...

Qui a écrit récemment ici-même :
"PS : Hillary Clinton sera élu Présidente des État Unis... c'est
égallement logique et en accorde avec la Matris de la PAIX..."
in <news:1mvn3hq.i1l4kw1uyxioN%
alors qu'il n'y avait qu'une chance sur 2 de se tromper !!!
ha ses cons qui ce croivent interessent avec des affirmation sans
preuves...

Je "croive" rien : je "save" !
--
Michel Vauquois
<http://michelvauquois.free-h.fr>
85 nuances d'automne :
<http://matiere-a-voir-2.michelvauquois.free-h.fr>
Cl.Massé
"M.V." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mwvfbx.16gbv0g3agbr7N%
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:
ha ses cons qui ce croivent interessent avec des affirmation sans
preuves...

Je "croive" rien : je "save" !

Non non, c'est pas ce que vous croivez.
<https://youtu.be/db2qv_IdALI>
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Nicolas Krebs
antisémite 123456 écrivit dans l'article
news:1mwv5zs.or8t0f1p4hltdN%
Je reçoi ce genre de mail...

Hors charte connard.
contact
Nicolas Krebs wrote:
antisémite 123456 écrivit dans l'article
news:1mwv5zs.or8t0f1p4hltdN%
Je reçoi ce genre de mail...

Hors charte connard.

tu va pas pleurer quand même ? espice di connasse....
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Santa Claup
Cthulhu a écrit :
Le Thu, 17 Nov 2016 15:09:46 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
Je reçoi ce genre de mail...
de plusieur annonceurs different ou ils m'annonce que je suis finaliste
parmis trois personnes... quelle chance quand même de sortir presque a
tout les tirage parmis les 3 dernier séléctionner... je supose que nous
somme des disaine de millier a être dans les trois finalistes, MOUARF...
<https://www.dropbox.com/s/bel2zgjlw5dhw6l/Capture%20d%E2%80%99%C3%
A9cran%202016-11-17%20%C3%A0%2015.06.18.jpg?dl=0>
question a part, celà ne s'apparente t'il pas a de la publicité
mensongaire ?

Ben oui, puisque toi, en tant que medium, tu *sais* déjà si tu as gagné
ou pas.

Il s'est mis tout seul medium mais il s'est souvent fait mettre medius
pzr de nombreux autres !
Jean-Jacques Gerbaud
Le 17/11/2016 à 21:02, Cl.Massé a écrit :
"M.V." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mwvfbx.16gbv0g3agbr7N%
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

ha ses cons qui ce croivent interessent avec des affirmation sans >
preuves...
Je "croive" rien : je "save" !

Non non, c'est pas ce que vous croivez.
<https://youtu.be/db2qv_IdALI>

o-))))))
Ca, ca vaut *vraiment* le coup !
Je transfère à toutes mes connaissances !
--
Jean-Jacques GERBAUD
Tel. 04 75 27 65 88
Ecoutez de la musique "classique" pour vous détendre
Découvrez l'histoire de votre famille : http://memoire-des-hommes.fr/
Gribouille
Le 17/11/2016 à 23:52, Santa Claup a écrit :
Cthulhu a écrit :
Le Thu, 17 Nov 2016 15:09:46 +0100, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême a écrit :
Je reçoi ce genre de mail...
de plusieur annonceurs different ou ils m'annonce que je suis finaliste
parmis trois personnes... quelle chance quand même de sortir presque a
tout les tirage parmis les 3 dernier séléctionner... je supose que nous
somme des disaine de millier a être dans les trois finalistes, MOUARF...
<https://www.dropbox.com/s/bel2zgjlw5dhw6l/Capture%20d%E2%80%99%C3%
A9cran%202016-11-17%20%C3%A0%2015.06.18.jpg?dl=0>
question a part, celà ne s'apparente t'il pas a de la publicité
mensongaire ?

Ben oui, puisque toi, en tant que medium, tu *sais* déjà si tu as
gagné ou pas.

Il s'est mis tout seul medium mais il s'est souvent fait mettre medius
pzr de nombreux autres !

S'il aurait pas été aussi con et crédule (le comble pour un dieu...) il
n'aurait pas cliqué sur un de ces liens (il l'a lui même dit) et de ce
fait inscrit sur leur liste de diffusion.
Mais comme il est trop con (ou malade ou les deux) pour l'avouer, on
aura toujours tord et lui toujours raison.
Après on m'a toujours dit de ne jamais contredire un fou...
1 2