je reçois des messages d'un expediteur ? qui me plante mon OE

Joël[2]
Bonjour,

J'ai commencé a recevoir dans les news un message de ? Et ça me plante mon
OE avec Opération Non conforme !

Avez vous la parade ?

ça m'ennuie

Joël

--
PasdeSpamRollier-jo@noos.fr

Ricky [MVP]
Bonjour *Joël[2]* (et tous les lecteurs)
| Bonjour,
| J'ai commencé a recevoir dans les news un message de ? Et ça me
| plante mon OE avec Opération Non conforme !
> [...]

Voir ici : http://www.faqoe.com
et poser la question dans le groupe ad hoc : news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.outlookexpress6

--
Ricky [MVP] Visitez les faq....
http://faq.ms.word.free.fr
Joël[2]
merci mais j'ai laissé le même message dans les groupes
Microsoft.public.fr.outloolexpress et express6
Et je n'ai aucune réponse
*
Alors comme g chopé ce pb sur votre liste Je croyais que quelqu'un avait la
correction

merci

joël