Je reçois les mails que quand j'ouvre Outlook....

11 réponses
Dodo
Bonjour, j'ai configuré Outlook pour la réception des mails hors connexion
toutes les 5 minutes, mais, je ne reçois les mails que quand j'ouvre Outlook.
Comment solutionner ce problème ?
Merci pour vos réponses.

10 réponses

1 2
***FRGE***
*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Bonjour, j'ai configuré Outlook pour la réception des mails hors connexion
toutes les 5 minutes

lol C'est nouveau ça ! t'as vu ça ou ? dans tes rêves ?
Comment peux tu penser un seul instant que tu vas recevoir tes mails si
tu es hors connexion.

Réfléchis un peu voyons !

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Dodo
Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire quand
outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Bonjour, j'ai configuré Outlook pour la réception des mails hors connexion
toutes les 5 minutes

lol C'est nouveau ça ! t'as vu ça ou ? dans tes rêves ?
Comment peux tu penser un seul instant que tu vas recevoir tes mails si
tu es hors connexion.

Réfléchis un peu voyons !

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

-=lolol=-
Bonjour Dodo,

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire quand
outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

le "moteur" qui relève les mails dans outlook ne fonctionne que si outlook
est ouvert ... sauf si tu as un serveur de messagerie (auquel cas il peut en
être chargé)

hth
@+lolo

***FRGE***
*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire quand
outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

J'avais bien compris.
Si Outlook est fermé il est forcément hors connexion, ne mélangeons pas
tout (PC Connecté et Outlook connecté ça fait 2) et pour recevoir tes
mails il faut bien sur que les 2 conditions soient réunies.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Dodo
Voilà, je ne vois rien de spécial dans mon serveur. J'ai laissé outlook
ouvert dans la barre de tâches et quand je reçois un mail, je ne vois
toujours pas l'enveloppe ni l'avertissement sur le bureau alors que tout est
coché.

Bonjour Dodo,

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire quand
outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

le "moteur" qui relève les mails dans outlook ne fonctionne que si outlook
est ouvert ... sauf si tu as un serveur de messagerie (auquel cas il peut en
être chargé)

hth
@+lolo

Dodo
Avant je n'avais pas ce problème ! Même quand outlook était fermé, une
enveloppe se mettait dans la barre des tâches. Tu as d'ailleurs dans la
confuguration, la posibilité de coché la réception toutes les x minutes si
outlook est hors connexion.

*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire quand
outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

J'avais bien compris.
Si Outlook est fermé il est forcément hors connexion, ne mélangeons pas
tout (PC Connecté et Outlook connecté ça fait 2) et pour recevoir tes
mails il faut bien sur que les 2 conditions soient réunies.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Dodo
Alors FRGE ! Tu réfléchis ou tu n'as plus rien d'agréable à me dire ??? Pour
t'aider : tu vas dans outil - option - envoyer/recevoir et la tu as la
posibilité de demande une réception quand outlook est hors connection.

*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire quand
outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

J'avais bien compris.
Si Outlook est fermé il est forcément hors connexion, ne mélangeons pas
tout (PC Connecté et Outlook connecté ça fait 2) et pour recevoir tes
mails il faut bien sur que les 2 conditions soient réunies.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Cécile
Bonsoir,

Oui, je pense comprendre ton pb : il faut que tu quittes outlook et que tu
le relances, ou que tu fasses "envoyer/recevoir" pour avoir tes nouveaux
msg, outlook semble ne plus le faire tout seul : fais detecter et reparer
dans le menu ? de outlook (il te faut les CD de outllook). Si ça ne sufit
pas : supprimes ton profil (panneau de conf - courrer) et recrées le.

Quelle version de outlook ? si 2003, désactives le mode cache, vois ce que
ça fait, si tou ok, remets le.

A+
Cécile

In news:,
Dodo typed:
Alors FRGE ! Tu réfléchis ou tu n'as plus rien d'agréable à me dire
??? Pour t'aider : tu vas dans outil - option - envoyer/recevoir et
la tu as la posibilité de demande une réception quand outlook est
hors connection.

*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire
quand outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

J'avais bien compris.
Si Outlook est fermé il est forcément hors connexion, ne mélangeons
pas tout (PC Connecté et Outlook connecté ça fait 2) et pour
recevoir tes mails il faut bien sur que les 2 conditions soient
réunies.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Dodo
Un grand merci pour ta réponse. Enfin quelqu'un qui ne me prend pas pour une
débile. Je vais essayer de réparer. J'ai bien Outlook 2003. Je ne sais pas
comment faire pour désactiver le mode cache.
Bien à toi.

Bonsoir,

Oui, je pense comprendre ton pb : il faut que tu quittes outlook et que tu
le relances, ou que tu fasses "envoyer/recevoir" pour avoir tes nouveaux
msg, outlook semble ne plus le faire tout seul : fais detecter et reparer
dans le menu ? de outlook (il te faut les CD de outllook). Si ça ne sufit
pas : supprimes ton profil (panneau de conf - courrer) et recrées le.

Quelle version de outlook ? si 2003, désactives le mode cache, vois ce que
ça fait, si tou ok, remets le.

A+
Cécile

In news:,
Dodo typed:
Alors FRGE ! Tu réfléchis ou tu n'as plus rien d'agréable à me dire
??? Pour t'aider : tu vas dans outil - option - envoyer/recevoir et
la tu as la posibilité de demande une réception quand outlook est
hors connection.

*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire
quand outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

J'avais bien compris.
Si Outlook est fermé il est forcément hors connexion, ne mélangeons
pas tout (PC Connecté et Outlook connecté ça fait 2) et pour
recevoir tes mails il faut bien sur que les 2 conditions soient
réunies.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

Cécile
Pour le mode cache : panneau de conf - courrier - afficher/modifier cptes -
sélectionner le cpte voulu, cliquer sur le bouton modifier et décocher
l'utilistion de la mise en cache.

A+
cécile

In news:,
Dodo typed:
Un grand merci pour ta réponse. Enfin quelqu'un qui ne me prend pas
pour une débile. Je vais essayer de réparer. J'ai bien Outlook 2003.
Je ne sais pas comment faire pour désactiver le mode cache.
Bien à toi.

Bonsoir,

Oui, je pense comprendre ton pb : il faut que tu quittes outlook et
que tu le relances, ou que tu fasses "envoyer/recevoir" pour avoir
tes nouveaux msg, outlook semble ne plus le faire tout seul : fais
detecter et reparer dans le menu ? de outlook (il te faut les CD de
outllook). Si ça ne sufit pas : supprimes ton profil (panneau de
conf - courrer) et recrées le.

Quelle version de outlook ? si 2003, désactives le mode cache, vois
ce que ça fait, si tou ok, remets le.

A+
Cécile

In news:,
Dodo typed:
Alors FRGE ! Tu réfléchis ou tu n'as plus rien d'agréable à me dire
??? Pour t'aider : tu vas dans outil - option - envoyer/recevoir et
la tu as la posibilité de demande une réception quand outlook est
hors connection.

*Bonjour* *Dodo*
Le 07/02/2006 Dodo nous a écrit ceci:

Cher FRGE, je me suis peut-être mal exprimée.... Je voulais dire
quand outlook est fermé mais je suis bien sûr connectée !

J'avais bien compris.
Si Outlook est fermé il est forcément hors connexion, ne mélangeons
pas tout (PC Connecté et Outlook connecté ça fait 2) et pour
recevoir tes mails il faut bien sur que les 2 conditions soient
réunies.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci

1 2