Je ne recois pas toon disney et playhouse disney !!!

Le
Wil
A l'aide,

Je recois tout sur CSAT SAUF ces chaines : toon disney, playhouse disney et
disney + 1

Est ce quelqu'un a une solution ?

Matos : XENA 2000, antenne 2 tetes

merci
wil
telesat.60
Le #7679581
Wil a écrit dans le message ...
A l'aide,

Je recois tout sur CSAT SAUF ces chaines : toon disney, playhouse disney et
disney + 1

Est ce quelqu'un a une solution ?

Vérifier le signal sur 12,640 V, SR 22,000 et FEC 5/6.

Et s'il n'est pas correct, régler la contre-polarisation.

L'information permanente sur la TV par satellite : http://www.telesat60.com
Chaque jour : SatelliFlash, les nouveautés et changements sur les satellites
Le zapping : plus de 3900 images reçues de 125 pays en bandes C et Ku