Je reçois un message d'erreur chaque fois que je veux exécuter u n.

4 réponses
Zakimed
En ouvrant ma base de données , je clic sur n'importe quel bouton , je
reçois toujours ce message :

" L'expression cur Click entrée comme paramétre de la prepriéte de type
événement est à l'origine d'une erreur "

" un probléme est survenu durant la communication entre Microsoft office et
le serveur OLE ou le contôle ActiveX "

note : Cela avec Windows XP seulement mais ça marche avenc Windows Mellinuim

4 réponses

Françoise Labis
Les mises à jour et SP résolvent pas mal de problèmes comme celui là.

Françoise
"Zakimed" a écrit dans le message de
news:
En ouvrant ma base de données , je clic sur n'importe quel bouton , je
reçois toujours ce message :

" L'expression cur Click entrée comme paramétre de la prepriéte de type
événement est à l'origine d'une erreur "

" un probléme est survenu durant la communication entre Microsoft office
et
le serveur OLE ou le contôle ActiveX "

note : Cela avec Windows XP seulement mais ça marche avenc Windows
Mellinuim

Zakimed
Même avec les mises à jour , j'ai toujours le même probléme
j'ai installé le SP1 et SP2 et même le Microsoft jet 4.0 pack 8 de access
mais toujours le message

"Françoise Labis" wrote:

Les mises à jour et SP résolvent pas mal de problèmes comme celui là.

Françoise
"Zakimed" a écrit dans le message de
news:
En ouvrant ma base de données , je clic sur n'importe quel bouton , je
reçois toujours ce message :

" L'expression cur Click entrée comme paramétre de la prepriéte de type
événement est à l'origine d'une erreur "

" un probléme est survenu durant la communication entre Microsoft office
et
le serveur OLE ou le contôle ActiveX "

note : Cela avec Windows XP seulement mais ça marche avenc Windows
Mellinuim

Françoise Labis
Est-ce juste les boutons avec une procédure qui ne fonctionnent pas? Les
données apparraissent elles correctement?

"Zakimed" a écrit dans le message de
news:
Même avec les mises à jour , j'ai toujours le même probléme
j'ai installé le SP1 et SP2 et même le Microsoft jet 4.0 pack 8 de access
mais toujours le message

"Françoise Labis" wrote:

Les mises à jour et SP résolvent pas mal de problèmes comme celui là.

Françoise
"Zakimed" a écrit dans le message de
news:
En ouvrant ma base de données , je clic sur n'importe quel bouton , je
reçois toujours ce message :

" L'expression cur Click entrée comme paramétre de la prepriéte de type
événement est à l'origine d'une erreur "

" un probléme est survenu durant la communication entre Microsoft
office
et
le serveur OLE ou le contôle ActiveX "

note : Cela avec Windows XP seulement mais ça marche avenc Windows
Mellinuim

Zakimed
D'abord , merci beaucoup de tes réponses

apropos des mes bases de bonnées , tous marche bien (table , requete ,
etats, ..) sauf les boutons dans les fourmulaires qui ont un code dedans

Note :
1 - cela avec les bases qui sont déja crées mais si je crée un nouveau
fourmulaire avec un nouveau code ça marche
2 - ces bases sont des bases 2000

Meci encors de votre intéret et j'éspere que tu aura une solution pour moi