Je reçois un message d'erreur chaque fois que je veux exécuter u n

1 réponse
Zakimed
je reçois un message d'erreur en clicant sur n'importe quel bouton dand les
formulaires :

" L'expression cur Click entrée comme paramétre de la prepriéte de type
événement est à l'origine d'une erreur "
" un probléme est survenu durant la communication entre Microsoft office et
le serveur OLE ou le contôle ActiveX "

et cela avec Windowd XP seulement mais pas avec Mellienuim

1 réponse

Tom-Tom
">
" L'expression cur Click entrée comme paramétre de la prepriéte de type
événement est à l'origine d'une erreur "
" un probléme est survenu durant la communication entre Microsoft office
et
le serveur OLE ou le contôle ActiveX "

As tu Norton Antivirus ancienne mouture ?
tom-tom