je regarde le tennis au bureau

Hans E Gretel
Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

1 2 3 4
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 31/5/2010 22:57 dans fr.rec.tv.programmes :

j'avais un petit tamis.

Liaison dangereuse.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

> et pis le fait de s'acharner à zieuter cette connerie de tennis

C'est parfois sympa à regarder, mais c'est toujours les mêmes séquences
de coups qui reviennent pratiquement (sauf en double p-e).

c'est vrai, la balle est toujours balladée dans une direction et dans
son sens contraire.
C'est hallucinant.

Mon meilleur souvenir était la victoire de Noah en 1983 :)

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

--
Jean-marc Mannucci
.
Dick
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :
Dick wrote:

[...]

Lis un magazine comme tennis magazine.... je me comprends.

Mon meilleur souvenir était la victoire de Noah en 1983 :)

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

un coup, un truc pour matchs d'exhibition.

moi j'avais un coup aussi.
PjC
A la date du Mon, 31 May 2010 14:43:14 +0200, Hans E Gretel
écrivait:

Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

Ha ok! et moi qui cherchais vainement le contrepet...
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Moi, mon Dieu, c'était Björn Borg. À cette époque, je tatais un peu
au tennis et j'avais un petit tamis.

Tu te maquillais ?

Quand même pas, mais mes balles étaient neuves, en ce temps-là.
Barbara
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1jjdobh.svg7b818wyd8rN%

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

Je l'avais oubliée, celle-là...
LeLapin
LeLapin a écrit :

[...]

Joli retour en charte :)

--
LeLapin
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Quelqu'un aurait-il retrouvé son explication sur un site de vidéos ?
Parce que ce n'est certainement pas une frappe volontairement
offensive. Ca ressemble à du bluff ou du dernier recours. Il y a des
interviews ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

[...]

les deux mon capitaine: c'est à la fois une action volontairement
offensive, mais qui vient à lui comme un dernier recours. Il vient de se
faire breaker sur le jeu précédent et il est dans le 5e set à 4-3...
comme il avait observé que Lendl se tenait très loin derrière la ligne
de fond de court , et comme il avait déjà pris la liberté de "l'user"
psychologiquement en multipliant les attitudes loufoque, cette option de
la cueiller est donc apparue à lui comme une évidence... et comme une
aubaine (il était tétanisé par les crampes)

Il ne s'est même arrêté à ça, puisque dans le jeu suivant (service
Lendl), Chang se positionnera à la limite du petit carré, ce qui aura
pour effet de rendre Lendl complètement fou de colère, et incapable de
servir correctement (double faute et match perdu).

Très grand moment.

--
Jean-marc Mannucci
.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2010 13:47, LeLapin a écrit :

Quelqu'un aurait-il retrouvé son explication sur un site de vidéos ?
Parce que ce n'est certainement pas une frappe volontairement offensive.
Ca ressemble à du bluff ou du dernier recours. Il y a des interviews ?

c'est pour déstabiliser Lendl, tout comme
se poster devant le carré de service, c'est
pas interdit !

Lendl a tapé dans le filet...

il lui a fait le coup de la cuillère
à la fin du 5ème set pour l'achever...