je regarde le tennis au bureau

38 réponses
Hans E Gretel
Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

10 réponses

1 2 3 4
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 31/5/2010 22:57 dans fr.rec.tv.programmes :

j'avais un petit tamis.

Liaison dangereuse.

--
Pour que je change de signature, tapez 1.
mannucci_spamkiller
Dick wrote:

> et pis le fait de s'acharner à zieuter cette connerie de tennis

C'est parfois sympa à regarder, mais c'est toujours les mêmes séquences
de coups qui reviennent pratiquement (sauf en double p-e).

c'est vrai, la balle est toujours balladée dans une direction et dans
son sens contraire.
C'est hallucinant.

Mon meilleur souvenir était la victoire de Noah en 1983 :)

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Dick
jean-marc Mannucci vient de nous annoncer :
Dick wrote:

et pis le fait de s'acharner à zieuter cette connerie de tennis

C'est parfois sympa à regarder, mais c'est toujours les mêmes séquences
de coups qui reviennent pratiquement (sauf en double p-e).

c'est vrai, la balle est toujours balladée dans une direction et dans
son sens contraire.
C'est hallucinant.

Lis un magazine comme tennis magazine.... je me comprends.

Mon meilleur souvenir était la victoire de Noah en 1983 :)

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

un coup, un truc pour matchs d'exhibition.

moi j'avais un coup aussi.
PjC
A la date du Mon, 31 May 2010 14:43:14 +0200, Hans E Gretel
écrivait:

Grace à ceci : http://www.playtv.fr/television/#france-3

Ha ok! et moi qui cherchais vainement le contrepet...
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Moi, mon Dieu, c'était Björn Borg. À cette époque, je tatais un peu
au tennis et j'avais un petit tamis.

Tu te maquillais ?

Quand même pas, mais mes balles étaient neuves, en ce temps-là.
Barbara
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1jjdobh.svg7b818wyd8rN%

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

Je l'avais oubliée, celle-là...
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :

Moi, mon Dieu, c'était Björn Borg. À cette époque, je tatais un peu
au tennis et j'avais un petit tamis.

Tu te maquillais ?

Quand même pas, mais mes balles étaient neuves, en ce temps-là.

Joli retour en charte :)

--
LeLapin
Barbara a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:1jjdobh.svg7b818wyd8rN%

la "cueillère" de Chang face à Lendl, ça vaut n'importe quel autre
match, fut-il une finale et fut-il long de 5 heures...

Je l'avais oubliée, celle-là...

Quelqu'un aurait-il retrouvé son explication sur un site de vidéos ?
Parce que ce n'est certainement pas une frappe volontairement
offensive. Ca ressemble à du bluff ou du dernier recours. Il y a des
interviews ?

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Quelqu'un aurait-il retrouvé son explication sur un site de vidéos ?
Parce que ce n'est certainement pas une frappe volontairement
offensive. Ca ressemble à du bluff ou du dernier recours. Il y a des
interviews ?

les deux mon capitaine: c'est à la fois une action volontairement
offensive, mais qui vient à lui comme un dernier recours. Il vient de se
faire breaker sur le jeu précédent et il est dans le 5e set à 4-3...
comme il avait observé que Lendl se tenait très loin derrière la ligne
de fond de court , et comme il avait déjà pris la liberté de "l'user"
psychologiquement en multipliant les attitudes loufoque, cette option de
la cueiller est donc apparue à lui comme une évidence... et comme une
aubaine (il était tétanisé par les crampes)

Il ne s'est même arrêté à ça, puisque dans le jeu suivant (service
Lendl), Chang se positionnera à la limite du petit carré, ce qui aura
pour effet de rendre Lendl complètement fou de colère, et incapable de
servir correctement (double faute et match perdu).

Très grand moment.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.
Stephane Legras-Decussy
Le 01/06/2010 13:47, LeLapin a écrit :

Quelqu'un aurait-il retrouvé son explication sur un site de vidéos ?
Parce que ce n'est certainement pas une frappe volontairement offensive.
Ca ressemble à du bluff ou du dernier recours. Il y a des interviews ?

c'est pour déstabiliser Lendl, tout comme
se poster devant le carré de service, c'est
pas interdit !

Lendl a tapé dans le filet...

il lui a fait le coup de la cuillère
à la fin du 5ème set pour l'achever...
1 2 3 4