Je remonte le post car je suis hors affichage

Bernard
Salut à toi,

Toi on peut dire que l'on peut compter sur toi!Merci.
Là il est reparti et j'ai vu qu'en tapant msconfig et en regardant partout
dans l'affichage page de démarrage
il y en avait plusieurs?
Mais je crois que je vais laisser ce qui m'ennuie c'est que Outlook express
est très bien et dans celui qui est sous win7 j'ai thunderbird et je
n'arrive pas à importer le carnet d'adresses comme il faut le champ adresse
est bon mais on retrouve le télé phone sur le domicile, le domicile sur le
mobile bref les champs qui n'ont pas les mêmes intitulés se mélangent si tu
as la solution???
Il y a aussi le principe des listes et comme je fais beaucoup d'associatif
j'en ai une 50aine à récréer pas évident et même open office est plus lourd
qu'office pour ouvrir les pièces jointes et mon office pro 2000 est légal et
il marchait très bien jusque là.

Alors lumières?

Merci par avance et amitiés.

Bernard.

"Ypoons" <debut@nt> a écrit dans le message de news:
egGrhtUwKHA.3564@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...

> [...]
> Ils ont donc utilisé une clé de produit spéciale. Il serait important que
> tu retrouves (dans ta machine) cette clé de produit *avant* d'envisager
> une réparation à l'aide du CD (grâce à des utilitaires écrits pour).
> Quelques adresses :
> http://magicaljellybean.com/keyfinder/
> Everest (à télécharger sur internet)
> http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk
> RockXP (dans le bandeau de la page d'accueil) : http://www.korben.tk/
>
> Le site assiste.com.free.fr donne plein d'idées dans le cas où un
> ordinateur présente des défaillances après infection virale.

Ypoons
Bernard a écrit :

"Je remonte le post car je suis hors affichage"

Heu... la largeur des colonnes peut être ajustée à l'aide de la
souris... ;)

--
Ypoons

alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com