Je remonte le post car je suis hors affichage

3 réponses
Bernard
Salut à toi,

Toi on peut dire que l'on peut compter sur toi!Merci.
Là il est reparti et j'ai vu qu'en tapant msconfig et en regardant partout
dans l'affichage page de démarrage
il y en avait plusieurs?
Mais je crois que je vais laisser ce qui m'ennuie c'est que Outlook express
est très bien et dans celui qui est sous win7 j'ai thunderbird et je
n'arrive pas à importer le carnet d'adresses comme il faut le champ adresse
est bon mais on retrouve le télé phone sur le domicile, le domicile sur le
mobile bref les champs qui n'ont pas les mêmes intitulés se mélangent si tu
as la solution???
Il y a aussi le principe des listes et comme je fais beaucoup d'associatif
j'en ai une 50aine à récréer pas évident et même open office est plus lourd
qu'office pour ouvrir les pièces jointes et mon office pro 2000 est légal et
il marchait très bien jusque là.

Alors lumières?

Merci par avance et amitiés.

Bernard.

"Ypoons" <debut@nt> a écrit dans le message de news:
egGrhtUwKHA.3564@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
> Bernard a écrit :
>> Salut,
>>
>> Il a marché pendant un moment, je l'ai maintenant passé sous ie8 et il
>> n'y avait pas de pb et rebelotte ça ne lance encore plus IE alors que
>> tout allait bien, il y a bien eu une maj windows mais je n'y crois pas et
>> j'ai bien fait toutes les manip de verif de disque que tu m'as indiqué
>> mais nada.Il n'y a que la réinstall que je n'ai pas faite car je n'ai pas
>> de cd xp, d'autre part sur le cd de restauration je n'ai pas vu xp mais
>> que les utilitaires alors ???
>>
>> Amicalement .
>>
>> Bernard.
>
> Alors... as-tu pensé que tu avais peut-être une bébête (virus ou malware)
> planquée dans un coin ?
> Tu as Bit Defender, mais il a peut-être laissé passer quelque chose. Ou
> bien il l'a bloqué, mais avec un peu de retard, et des dégâts ont été
> commis.
>
> Fais des scans en ligne avec des sites d'antivirus réputés :
> http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html
>
> Recherche aussi les sites d'anti-spywares en ligne :
> http://assiste.com.free.fr/p/anti_spywares_gratuits_en_ligne/anti_spywares_gratuits_en_ligne.html
>
> Le CD de XP... peut t'être prêté par un ami. Tu as même le droit d'en
> faire une copie (*). La seule chose qu'il faut que tu vérifies, c'est
> qu'il s'agit bien de la même version de XP (Home ou Pro, version OEM dans
> ton cas - il existe les versions OEM, "boîte" et "corporate"). La clé de
> licence collée sur ta machine risque de ne pas être valable (**)
>
> (*) La possession d'un CD de Windows ne vaut pas preuve de licence. La
> licence est constituée par la clé de produit (et l'auto-collant associé)
> *et* la preuve d'achat. Le CD n'est qu'une vulgaire galette de plastique,
> dont Microsoft t'autorise formellement à détenir une copie (pour peu que
> tu l'appelles "copie de sauvegarde" et que tu possèdes les deux autres
> éléments cités).
>
> (**) Ça, c'est une vacherie inventée par les assembleurs comme ton Acer.
> Pour installer le Windows qui est sur *ta* machine, ils n'ont pas employé
> la clé de produit dont ils t'ont fourni l'auto-collant, mais ils ont créé
> un master et ils ont déployé le même master sur tous leurs ordinateurs.
> Ils ont donc utilisé une clé de produit spéciale. Il serait important que
> tu retrouves (dans ta machine) cette clé de produit *avant* d'envisager
> une réparation à l'aide du CD (grâce à des utilitaires écrits pour).
> Quelques adresses :
> http://magicaljellybean.com/keyfinder/
> Everest (à télécharger sur internet)
> http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk
> RockXP (dans le bandeau de la page d'accueil) : http://www.korben.tk/
>
> Le site assiste.com.free.fr donne plein d'idées dans le cas où un
> ordinateur présente des défaillances après infection virale.
>
> Amicalement,
>
> --
> Ypoons

--

3 réponses

Ypoons
Bernard a écrit :

"Je remonte le post car je suis hors affichage"

Heu... la largeur des colonnes peut être ajustée à l'aide de la
souris... ;)

--
Ypoons
Didier [MVP]
Heureusement que vous êtes le seul.
Didier.

"Bernard" a écrit dans le message de news:
4b9a64d1$0$17886$

Salut à toi,

Toi on peut dire que l'on peut compter sur toi!Merci.
Là il est reparti et j'ai vu qu'en tapant msconfig et en regardant partout
dans l'affichage page de démarrage
il y en avait plusieurs?
Mais je crois que je vais laisser ce qui m'ennuie c'est que Outlook
express
est très bien et dans celui qui est sous win7 j'ai thunderbird et je
n'arrive pas à importer le carnet d'adresses comme il faut le champ
adresse
est bon mais on retrouve le télé phone sur le domicile, le domicile sur le
mobile bref les champs qui n'ont pas les mêmes intitulés se mélangent si
tu
as la solution???
Il y a aussi le principe des listes et comme je fais beaucoup d'associatif
j'en ai une 50aine à récréer pas évident et même open office est plus
lourd
qu'office pour ouvrir les pièces jointes et mon office pro 2000 est légal
et
il marchait très bien jusque là.

Alors lumières?

Merci par avance et amitiés.

Bernard.

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bernard a écrit :
Salut,

Il a marché pendant un moment, je l'ai maintenant passé sous ie8 et il
n'y avait pas de pb et rebelotte ça ne lance encore plus IE alors que
tout allait bien, il y a bien eu une maj windows mais je n'y crois pas
et
j'ai bien fait toutes les manip de verif de disque que tu m'as indiqué
mais nada.Il n'y a que la réinstall que je n'ai pas faite car je n'ai
pas
de cd xp, d'autre part sur le cd de restauration je n'ai pas vu xp mais
que les utilitaires alors ???

Amicalement .

Bernard.

Alors... as-tu pensé que tu avais peut-être une bébête (virus ou malware)
planquée dans un coin ?
Tu as Bit Defender, mais il a peut-être laissé passer quelque chose. Ou
bien il l'a bloqué, mais avec un peu de retard, et des dégâts ont été
commis.

Fais des scans en ligne avec des sites d'antivirus réputés :
http://assiste.com.free.fr/p/antivirus_gratuits_en_ligne/antivirus_gratuits_en_ligne.html

Recherche aussi les sites d'anti-spywares en ligne :
http://assiste.com.free.fr/p/anti_spywares_gratuits_en_ligne/anti_spywares_gratuits_en_ligne.html

Le CD de XP... peut t'être prêté par un ami. Tu as même le droit d'en
faire une copie (*). La seule chose qu'il faut que tu vérifies, c'est
qu'il s'agit bien de la même version de XP (Home ou Pro, version OEM dans
ton cas - il existe les versions OEM, "boîte" et "corporate"). La clé de
licence collée sur ta machine risque de ne pas être valable (**)

(*) La possession d'un CD de Windows ne vaut pas preuve de licence. La
licence est constituée par la clé de produit (et l'auto-collant associé)
*et* la preuve d'achat. Le CD n'est qu'une vulgaire galette de plastique,
dont Microsoft t'autorise formellement à détenir une copie (pour peu que
tu l'appelles "copie de sauvegarde" et que tu possèdes les deux autres
éléments cités).

(**) Ça, c'est une vacherie inventée par les assembleurs comme ton Acer.
Pour installer le Windows qui est sur *ta* machine, ils n'ont pas employé
la clé de produit dont ils t'ont fourni l'auto-collant, mais ils ont créé
un master et ils ont déployé le même master sur tous leurs ordinateurs.
Ils ont donc utilisé une clé de produit spéciale. Il serait important que
tu retrouves (dans ta machine) cette clé de produit *avant* d'envisager
une réparation à l'aide du CD (grâce à des utilitaires écrits pour).
Quelques adresses :
http://magicaljellybean.com/keyfinder/
Everest (à télécharger sur internet)
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk
RockXP (dans le bandeau de la page d'accueil) : http://www.korben.tk/

Le site assiste.com.free.fr donne plein d'idées dans le cas où un
ordinateur présente des défaillances après infection virale.

Amicalement,

--
Ypoons

--

alan_willpa
Question:How to buy cheap replica soccer jerseys from China?

Answer:i can introduce you to buy the AAA quality replica soccer jerseys in
China. this is the website: http://www.willpa.com

they are specialize in replica sport goods manufacturing in china, can offer
you all kinds of soccer jersey, NBA jersey,shoes and so on. they are the best
brand replica goods whih are look the same as the original goods. excellent
quality and steady supply for them. so far as i know, they have been marketed
in Europe and American for 3 year. soccer jersey are Thailand style.

they sell 2010 FIFA World cup soccer jerseys. English Premier League. Spain
Series A, Italy Series A, Germany Series A, France Series A and so on.

EMS shipping. 7days arrive, accept paypal.

if you want more information you can check the website: http://www.willpa.com