Je rencontre un bloquage quand je click sur "insertion fichier"

2 réponses
Bobidoux
Bonjour, Je rencontre un bloquage quand je click sur "insertion fichier" dans
outlook 2003 OU l'orsque je veux déplacer un fichier dans un autre
répertoire. Donc, à chaque manipulation soit dans outlook, soit dans
l'explorateur windows, et ce depuis ce matin juste après la mise à jour
Windows sur Outlook Express !
Merci à vous, amis lecteurs et utilisateurs de windows XP Home et Office Pro
2003.

Bobidoux

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Bobidoux

Le 13/04/2006 12:37 vous avez écrit... :
Bonjour, Je rencontre un bloquage quand je click sur "insertion fichier" dans
outlook 2003 OU l'orsque je veux déplacer un fichier dans un autre
répertoire. Donc, à chaque manipulation soit dans outlook, soit dans
l'explorateur windows, et ce depuis ce matin juste après la mise à jour
Windows sur Outlook Express !

Il semblerait que les dernières MAJ de Windows soient la cause de bien
des problémes si j'en crois tout ce que je lis sur différents forums...

Solution : faire une désinstallation, voire une restauration.

Merci à vous, amis lecteurs et utilisateurs de windows XP Home et Office Pro
2003.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Bobidoux
Merci pour votre réponse.
C’est bien ce que je craignais. Je vais suivre votre conseil.

Cordiales salutations

Bonjoir© Bobidoux

Le 13/04/2006 12:37 vous avez écrit... :
Bonjour, Je rencontre un bloquage quand je click sur "insertion fichier" dans
outlook 2003 OU l'orsque je veux déplacer un fichier dans un autre
répertoire. Donc, à chaque manipulation soit dans outlook, soit dans
l'explorateur windows, et ce depuis ce matin juste après la mise à jour
Windows sur Outlook Express !

Il semblerait que les dernières MAJ de Windows soient la cause de bien
des problémes si j'en crois tout ce que je lis sur différents forums...

Solution : faire une désinstallation, voire une restauration.

Merci à vous, amis lecteurs et utilisateurs de windows XP Home et Office Pro
2003.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr