je rentre un calcul dans un champ mode réation et j'obtiens #nom ?

3 réponses
popol
je rentre un calcul dans un champ en mode création et j'obtiens "#nom?.

3 réponses

Le meruvien
D'abord, popol on dis BONJOUR !!

"popol" a écrit dans le message de news:

je rentre un calcul dans un champ en mode création et j'obtiens "#nom?.

GL
et même BONNE ANNEE!
guy

"Le meruvien" a écrit dans le message de news:
4b3c5e65$0$21164$
D'abord, popol on dis BONJOUR !!

"popol" a écrit dans le message de news:

je rentre un calcul dans un champ en mode création et j'obtiens "#nom?.

jero
Après avoir dit bonjour, si tu nous disais ce que tu as écrit...
Il y a plusieurs possibilités : le nom du champ est-il correct ? si c'est
une formule, la syntaxe est-elle correcte ? etc.

"popol" a écrit dans le message de news:

je rentre un calcul dans un champ en mode création et j'obtiens "#nom?.