je repose ma question... au cas ou !

Michael
hello a tous!

Est-ce que quelqu'un sait si Outlook peut archiver des emails placés dans un
sous-sous dossier ?

Merci pour votre aide !

Le texte de ma première question :

Bonjour tout le monde !
Un truc bizarre se passe sur un pc dont je m'occupe. Lorsque j'archive un
pst en incluant tout les sous-dossier (en supplantant leurs règles
d'archivage) et bien tout fonctionne sauf pour des sous-sous dossiers. Il
sont créés dans l'archive mais aucun mail n'y est déplacé. J'ai testé sur une
autre machine et même symptomes. Seul moyens de déplacer ces emails est de
sélectionner une date dans le futur... et la Outlook vide tout.

so... Une idée ?

Grég
Bonjour/soir

Ne serait-ce pas le fait que la date prise en compte est la date d'arrivée
dans le dossier et non la date de réception/ création du message?

Cordialement.
--
Grég