je repose ma question

lori44000
bonjour
Voila je voudrais rendre transparent des ?l?ments de scroll
pour le moment voici le type d' indications que je trouve ???

globalStyleFormat.darkshadow = 0xFFFFFF;

existe t'il un moyen de rendre la couleur transparente

Merci d'avance

E-stampida
editer le composant est la seule solution
la prochaine fois, formates ton sujet correctement, beaucoup ne prennent pas
la peine de lire un message non formatté, et c'est normal, ce n'est pas le
marché ici.
tu poses une question sans même prendre la peine de dire de quel software il
s'agit, bien sûr les habitués de flash savent qu'il s'agit bien de ce soft,
mais les autres ? ils doivent perdre leur temps à deviner de quoi tu parles
? voilà pourquoi il faut formatter le sujet, dans l'intérêt de tous, y
compris le tiens.
exemple, je parle de :

flash MX > [FMX]
flash mx 2004 > [FMX2004]