Je retrouve plus mes contact ...

fay
Bonjour je retrouve plus ma liste de contact qui étais en dessous de ma
boite de réception et des élément envoyer et supprimer, comment la remettre
SVP ?

merci

Gab
fay a tapoté de ses doigts :
Bonjour je retrouve plus ma liste de contact qui étais en dessous de
ma boite de réception et des élément envoyer et supprimer, comment la
remettre SVP ?

Salut,

va dans affichage / disposition.

GAB.

fay
tu est un geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee merci

Fay

"Gab" a écrit dans le message de
fay a tapoté de ses doigts :
[...]

Gab
fay a tapoté de ses doigts :
tu est un geniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee merci

tu peux m'appeler maître. :o)

GAB.

JièL Goubert
Gab a écrit: