je rêve ????

7 réponses
~~ Flying ~~
Bonjour,

Acheté un jolie portable Acer puis connection via clef usb (wifi) sur
livebox, impec.
Sauvegarde des fichiers système sur dvd car plus de cdroms fourni on me
conseille
de débrancher connection internet donc enlevé clef usb wifi.
Après env. 3 minutes "Connection livebox reussi réseau sans fil 54 mbits/s".
Je rêve ??? Aller sur internet et effectivement ça marche !!! mais par quel
bidulle ?????
Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

--
@12C4
~~Flying~~

7 réponses

~~ Flying ~~
Oups sur le portable est écrit ceci :

"Acer Signal-Up, High-efficiency antenna technologie"

C'est ça qui permets de me connecter sur la livebox sans clef usb ?

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
45503fb8$0$25913$
Bonjour,

Acheté un jolie portable Acer puis connection via clef usb (wifi) sur
livebox, impec.
Sauvegarde des fichiers système sur dvd car plus de cdroms fourni on me
conseille
de débrancher connection internet donc enlevé clef usb wifi.
Après env. 3 minutes "Connection livebox reussi réseau sans fil 54
mbits/s".
Je rêve ??? Aller sur internet et effectivement ça marche !!! mais par
quel bidulle ?????
Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

--
@12C4
~~Flying~~

Sweety
Dans le message news:455040bd$0$27379$,
~~ Flying ~~ écrivait :
Oups sur le portable est écrit ceci :

"Acer Signal-Up, High-efficiency antenna technologie"

C'est ça qui permets de me connecter sur la livebox sans clef usb ?

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
45503fb8$0$25913$
Bonjour,

Acheté un jolie portable Acer puis connection via clef usb (wifi)
sur livebox, impec.
Sauvegarde des fichiers système sur dvd car plus de cdroms fourni
on me conseille
de débrancher connection internet donc enlevé clef usb wifi.
Après env. 3 minutes "Connection livebox reussi réseau sans fil 54
mbits/s".
Je rêve ??? Aller sur internet et effectivement ça marche !!! mais
par quel bidulle ?????
Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

--
@12C4
~~Flying~~

Ben oui, ton portable est déja équipé d'origine en WiFi
--

Michel H. (Sweety)
Toutes les réponses à vos questions sur le Portail de Sweety :
http://sweety.mvps.org/
http://portail.hesamedia.be/

~~ Flying ~~
Maman au secours.... Sur les infos réseau j'ai Connection sans fils sécurisé
sur mon livebox Wanadoo/Orange
et 2 connections Neuf télécom non sécurisés, mes voisins ???? Et mieux
encore suis connecter sur Neuf et ça marche en plus !!!!!!!
Punaise mon portable c'est du James Bond Hitec :)
--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
455040bd$0$27379$
Oups sur le portable est écrit ceci :

"Acer Signal-Up, High-efficiency antenna technologie"

C'est ça qui permets de me connecter sur la livebox sans clef usb ?

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
45503fb8$0$25913$
Bonjour,

Acheté un jolie portable Acer puis connection via clef usb (wifi) sur
livebox, impec.
Sauvegarde des fichiers système sur dvd car plus de cdroms fourni on me
conseille
de débrancher connection internet donc enlevé clef usb wifi.
Après env. 3 minutes "Connection livebox reussi réseau sans fil 54
mbits/s".
Je rêve ??? Aller sur internet et effectivement ça marche !!! mais par
quel bidulle ?????
Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

--
@12C4
~~Flying~~

papy83
Maman au secours.... Sur les infos réseau j'ai Connection sans fils sécurisé
sur mon livebox Wanadoo/Orange
et 2 connections Neuf télécom non sécurisés, mes voisins ???? Et mieux
encore suis connecter sur Neuf et ça marche en plus !!!!!!!
Punaise mon portable c'est du James Bond Hitec :)
salut

oui mais attention ,tu peut voir le pc de tes voisins mais eux peuvent
voir le tien ,si tu vois ce que je veut dire

Jacques-A
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
455043f4$0$25917$
Maman au secours.... Sur les infos réseau j'ai Connection sans fils
sécurisé sur mon livebox Wanadoo/Orange
et 2 connections Neuf télécom non sécurisés, mes voisins ???? Et mieux
encore suis connecter sur Neuf et ça marche en plus !!!!!!!
Punaise mon portable c'est du James Bond Hitec :)

Bonjour,

C'est à cause de ce "trou" de configuration que certains fournisseurs
imposent maintnant la connexion identifiée pour les mails sortants.
Actuellement, si ton PC sert (à l'insu de ton plein gré) pour émettre
n'importe quoi, c'est ton voisin qui sera poursuivi ;-)

Autrement, pour être plus sérieux, transposer (manuellement?) les paramètres
Livebox sur la carte interne permettra de se passer de la clé USB.

A+

Jacques

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
455040bd$0$27379$
Oups sur le portable est écrit ceci :

"Acer Signal-Up, High-efficiency antenna technologie"

C'est ça qui permets de me connecter sur la livebox sans clef usb ?

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
45503fb8$0$25913$
Bonjour,

Acheté un jolie portable Acer puis connection via clef usb (wifi) sur
livebox, impec.
Sauvegarde des fichiers système sur dvd car plus de cdroms fourni on me
conseille
de débrancher connection internet donc enlevé clef usb wifi.
Après env. 3 minutes "Connection livebox reussi réseau sans fil 54
mbits/s".
Je rêve ??? Aller sur internet et effectivement ça marche !!! mais par
quel bidulle ?????
Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

--
@12C4
~~Flying~~

~~ Flying ~~
ma fois j'ai rien fait tous se passe automatiquement ni mot de passe ni clef
sécurité wifi
c'est un vrai passoir

--
@12C4
~~Flying~~
"Jacques-A" a écrit dans le
message de news: %

"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
455043f4$0$25917$
Maman au secours.... Sur les infos réseau j'ai Connection sans fils
sécurisé sur mon livebox Wanadoo/Orange
et 2 connections Neuf télécom non sécurisés, mes voisins ???? Et mieux
encore suis connecter sur Neuf et ça marche en plus !!!!!!!
Punaise mon portable c'est du James Bond Hitec :)

Bonjour,

C'est à cause de ce "trou" de configuration que certains fournisseurs
imposent maintnant la connexion identifiée pour les mails sortants.
Actuellement, si ton PC sert (à l'insu de ton plein gré) pour émettre
n'importe quoi, c'est ton voisin qui sera poursuivi ;-)

Autrement, pour être plus sérieux, transposer (manuellement?) les
paramètres Livebox sur la carte interne permettra de se passer de la clé
USB.

A+

Jacques

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
455040bd$0$27379$
Oups sur le portable est écrit ceci :

"Acer Signal-Up, High-efficiency antenna technologie"

C'est ça qui permets de me connecter sur la livebox sans clef usb ?

--
@12C4
~~Flying~~
"~~ Flying ~~" a écrit dans le message de news:
45503fb8$0$25913$
Bonjour,

Acheté un jolie portable Acer puis connection via clef usb (wifi) sur
livebox, impec.
Sauvegarde des fichiers système sur dvd car plus de cdroms fourni on me
conseille
de débrancher connection internet donc enlevé clef usb wifi.
Après env. 3 minutes "Connection livebox reussi réseau sans fil 54
mbits/s".
Je rêve ??? Aller sur internet et effectivement ça marche !!! mais par
quel bidulle ?????
Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

--
@12C4
~~Flying~~

~~ Flying ~~
Seul bémol, pas reussi à capter la TNT ni C+ ou TPS en clair pour l'instant
:)

--
@12C4
~~Flying~~
"Sniper" a écrit dans le message de news:

~~ Flying ~~ nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Même pas besion de la clef usb wanadoo ?

Ton Acer dispose vraisemblablement du WiFi nativement... :-) Essaie de
renvoyer ta clé Wanamou et demande le remboursement LOL mais sans leur
pourquoi...

--
Sniper

Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça
sonne, raccroche.
JC Vandamme