je reviens avec ça ...

pat
Salut à tous,

je voudrais savoir si qq'un ici connait un add on pour mapsonic qui
permettrait , puisque la vitesse est affichée, de signaler par un bip que
l'on est à une telle vitesse ?
Ou quelqu'un capable de programmer ça peut etre ....

Merci

Patrick TT3/Mapsonic

nospam
pat wrote:

je voudrais savoir si qq'un ici connait un add on pour mapsonic qui
permettrait , puisque la vitesse est affichée, de signaler par un bip que
l'on est à une telle vitesse ?

Il me semble avoir lu quelque part que cette fonctionnalité était
incluse dans la nouvelle version de MapSonic ?

A++
--
Christian
pat
ok mais où ???
rien vu sur le site de michelin ..

Merci

"Christian Fauchier" a écrit dans le message de
pat wrote:

> [...]

Il me semble avoir lu quelque part que cette fonctionnalité était
incluse dans la nouvelle version de MapSonic ?

Thomas BARCAT
> je voudrais savoir si qq'un ici connait un add on pour mapsonic qui
permettrait , puisque la vitesse est affichée, de signaler par un bip que
l'on est à une telle vitesse ?

Tu as ça :
http://forum.palmattitude.org/viewtopic.php?t107&postdays=0
&postorder=asc&start=0

--
Thoomas
(retirer wak de mon email)

pat
Bon hé bien voilà ...
j'ai testé et c'est pas mal mais ...
si on mets ce prg en route on perds mapsonic .. et vice versa ..
Dommage que cette alerte ne soit pas intégrée à mapsonic , michelin devrait
y penser !
Sans quoi, ça semble précis au niveau de la vitesse et bien fait; un pas de
plus serait de ne pas devoir choisir entre lui et mapsonic.

Merci à vous !

"pat" a écrit dans le message de
> [...]

> je voudrais savoir si qq'un ici connait un add on pour mapsonic qui
> permettrait , puisque la vitesse est affichée, de signaler par un bip

Patrick Vuichard
pat a écrit, le 17/11/2004 18:54 :

si on mets ce prg en route on perds mapsonic .. et vice versa ..

Normal.

[...]

Monotache. Et même si ce n'était pas le cas, comme un seul programme
peut avoir accès au GPS à un instant, ce ne serait pas non plus
possible. Il faut donc que ce soit intégré à Mapsonic.

J'ajoute qu'on ne peut pas ajouter un "add on" comme ça à un programme,
sauf s'il a été conçu pour ça (ce qui est rare).

syl_vain
pat wrote:

Dommage que cette alerte ne soit pas intégrée à mapsonic , michelin devrait
y penser !

Avant de rajouter de nouvelles fonctions, je préfèrerais qu'ils
améliorent les fonctions existantes, et il y a du boulot...

--
Sylvain Bouju