Je reviens sur le LIVRE DES POLICES

punzonen1
Bonjour,
Malgrè avoir lu plusieurs posts concernant ce sujet je n'ai jamais eu de
réponse positive.
Mon livre des polices est vide :
http://cjoint.com/?bykddsABk7
Lorsque je choisis les préfs du livre des polices j'obtiens ça :
http://cjoint.com/?bykemVGf1o
impossible de désigner un emplacement des polices par défaut, la case ne
bouge pas.
Par contre, j'ai crée un autre utilisateur qui a les fonctiions d'
administrateur aussi et là le livre s'ouvre normalement (il comporte
toutes les polices) et les préfs sont fonctionnelles, je peut choisir
entre Odrinateur ou Utilisateur.
Ce qui est troublant c'e'st qu'il s'agit du même livre des polices; de
quoi y perdre son latin.
Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre?

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

Patrick Stadelmann
In article <1itxvuc.1gbtq22p2zmbkN%,
(René Chamayou) wrote:

Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre?

Essaye de supprimer ce fichier :

~/Library/Preferences/com.apple.FontBook.plist

Patrick
--
Patrick Stadelmann
punzonen1

(René Chamayou) wrote:

> Comment faire pour que tout rentre dans l'ordre?

Essaye de supprimer ce fichier :

~/Library/Preferences/com.apple.FontBook.plist

Patrick

C'est fait mais ça ne change rien.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Patrick Stadelmann
In article <1itycer.106t64qghfipsN%,
(René Chamayou) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Essaye de supprimer ce fichier :
>
> ~/Library/Preferences/com.apple.FontBook.plist
>
> Patrick

C'est fait mais ça ne change rien.

C'est peut-être un problème de cache corrompues. Essaye un "safe boot"
(démarrage avec la touche Majuscule enfoncée). Ensuite, redémarrer
normalement.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Jacques Perrocheau
(René Chamayou) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Essaye de supprimer ce fichier :
>
> ~/Library/Preferences/com.apple.FontBook.plist
>
> Patrick

C'est fait mais ça ne change rien.

Alors cela pourrait être le cache ATS de ta session qui est vérolé
"/Library/Caches/com.apple.ATS".

Le plus simple et la médecine la plus douce est de redémarrer la machine
avec la touche majuscule enfoncée.

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
punzonen1

(René Chamayou) wrote:

> [...]

"/Library/Caches/com.apple.ATS".

Le plus simple et la médecine la plus douce est de redémarrer la machine

Je viens de le faire et c'est toujours pareil, le livre des polices est
toujours vide.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
punzonen1

(René Chamayou) wrote:

> [...]

C'est peut-être un problème de cache corrompues. Essaye un "safe boot"
(démarrage avec la touche Majuscule enfoncée). Ensuite, redémarrer

Comme je le dis à Jacques je l'ai fait et suis sans résultat positif.

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
jperrocheau
René Chamayou wrote:

> [...]
> avec la touche majuscule enfoncée.

Je viens de le faire et c'est toujours pareil, le livre des polices est

Alors, je sèche.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto: