Je reviens sur le bruit emis par les zire 71

Le
news
Comme Le SAV Confo me dit que c'est un bruit normal de fonctionnement, il y
a de forte chance que mon Zire 71 termine sa courte vie dans une benne.
Parmis tous les utilisateurs de palm pouvez vous me dire si le TE, TE2 font
aussi du bruit. Quelles sont les différences entre eux? Merci
PhilHips
Le #8568821
news wrote:
Comme Le SAV Confo me dit que c'est un bruit normal de fonctionnement, il y
a de forte chance que mon Zire 71 termine sa courte vie dans une benne.

Je peux te présenter ma benne. Elle sera très heureuse de l'accueillir ;-)

--
PhilHips
Serge CHENAVARD

"Patrick Vuichard" news:
news a écrit, le 21/09/2005 14:13 :

> [...]

font
> aussi du bruit. Quelles sont les différences entre eux? Merci

Tous les modèles émettent un sifflement. Normalement, c'est quasiment
inaudible si on n'y fait pas attention.

news
Le #8568801
"PhilHips" news:dgrj3k$oor$
news wrote:
> [...]

Je peux te présenter ma benne. Elle sera très heureuse de l'accueillir ;-)

Sur le clié TJ25 de ma femme le bruit c'est 0 ou pas audible.
Donc pour moi ce sera un pocket, car là je suis certain que ce que j'ai pu
avoir entre les mains ne font absolement pas de bruit.
JPC
Le #8568791

Comme Le SAV Confo me dit que c'est un bruit normal de fonctionnement,

ben non!! le bien s'est mis à faire du bruit au bout de 6 mois (zire 71)
bien sûr ce n'est pas *très gênant* mais bon c'est inquiétant pour la suite
un truc marrant (si on veut) c'est que le bruit est plus ou moins
audible quand je déplace le stylet sur l'écran...

a de forte chance que mon Zire 71 termine sa courte vie dans une benne.

pas forcément :-)

Mylene D
Le #8568781
"news" a écrit dans le message ...
[...]

Et bien, moi aussi, j'ai un bruit! J'ai déjà eu plusieurs palms, dont un
Zire 71, et je n'avais aucun problème de bruit. Mais avec mon T5, j'entends
distinctement si mon stylet est en contact avec l'écran ou pas! C'est un
sifflement aigu, pas suffisamment fort pour être insupportable... Donc je
supporte - en silence ;-)
ibo.
Le #8568741
Bonsoir,

T'as une garantie constructeur d'un an ? Normalement, tu peux faire jouer
ta "garantie constructeur" chez n'importe quel revendeur PALM, à condition que ton
revendeur "officiel" n'écoute pas ce que ton PALM raconte. Sinon mon Zire 31,
il fait juste un bruit permanent lorsque les écouteurs audio sont branchés.

--

@+

ibo

http://www.iboarena.new.fr

"news" 43314dca$
[...]

pgeorges
Le #8568651
Lassie a écrit :

[...]

J'ai un TE qui ne fait aucun bruit, sauf avec un casque audio (léger
sifflement accentué par la pression du stylet sur l'écran).