je sais c'est pas possible

1 réponse
Jacques
bonjour,

je sais c'est pas possible, mais j' y crois pas...
Je cherche une astuce pour changer le dossier Inetpub de volume sans
désinstaller IIS
Info sur base de registre, fichier ini, etc
Quelqun a du le faire
Je n'ai pas trouvé d'info encore.
merci a tous

JackGirard@xvinchateauneuf.com

1 réponse

jbongran
Jacques wrote:
bonjour,

je sais c'est pas possible, mais j' y crois pas...
Je cherche une astuce pour changer le dossier Inetpub de volume sans
désinstaller IIS
Info sur base de registre, fichier ini, etc
Quelqun a du le faire
Je n'ai pas trouvé d'info encore.
merci a tous

Concrètement, que veux tu faire ?
Est-ce changer le lecteur du dossier inetpub afin que wwwroot, ftproot,
mailroot, nntproot suivent ce changement ?
Il te suffit de copier (scopy) par exemple c:inetpub en D:inetpub puis
dans la console de IIS de modifier le root des sites correspondants (web,
ftp, mail, etc)
Si tu as beaucoup de sites web, cela va être long ;-)
J'avoue ne pas avoir regardé, mais voir dans les scripts d'administration
adsutils.vbs ou directement grâce à métaedit si cette propriété n'est pas
accessible globalement pour tous les sites.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;240225