Je sais écrire O

8 réponses
LB
...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

--
LB

8 réponses

LB
Erreur dans objet
"Je sais écrire O"

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

"LB" a écrit dans le message de news:

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

--
LB

Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

Merci.

"LB" a écrit dans le message de news:
OQ%
Erreur dans objet
"Je sais écrire O"

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

"LB" a écrit dans le message de news:

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

--
LB

Azo4
;o))

-tu écris oeuf , le correcteur intervient et tu enlèves uf
-tu choisis dans la table de caractères (charmap.exe) o (ça dépend des
polices!)
- alt+0156

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LB" a écrit dans le message de
news:
Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

Merci.

"LB" a écrit dans le message de news:
OQ%
Erreur dans objet
"Je sais écrire O"

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

"LB" a écrit dans le message de news:

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

--
LB

Parfait pour les 2 méthodes.
Il semble que le alt 0156 soit plus convivial.

Merci Azo4

"Azo4" a écrit dans le message de news:
%
;o))

-tu écris oeuf , le correcteur intervient et tu enlèves uf
-tu choisis dans la table de caractères (charmap.exe) o (ça dépend des
polices!)
- alt+0156

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"LB" a écrit dans le message de
news:
Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

Merci.

"LB" a écrit dans le message de news:
OQ%
Erreur dans objet
"Je sais écrire O"

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

"LB" a écrit dans le message de news:

...mais je voudrais l'écrire en minuscule.
Pouvez-vous me faire savoir?

Merci pour vos réponses.

--
LB

GD
Bonsour® LB avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

1 - Windows > Exécuter > Charmap... selon la police utilisée cela est possible ou non
2 - Word Menu Insertion caractères spéciaux ( idem)
3 - Word sélectionner ce qui est écrit en majuscule, Touche MAJ-F3

4 - Word Utiliser la touche F1
5 - RTFM !!!
6 - http://faqword.fr/
7 - http://support.microsoft.com/gp/regles
Gloops
LB a écrit, le 13/05/2009 11:10 :
Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

Merci.

Bonjour,

Le e dans l'o, il y a eu une version de Word qui faisait ça avec Ctrl &
suivi de o (œ : je viens de vérifier, ça marche dans Word 2002).
De même,
Ctrl & suivi de a donne le e dans l'a (æ),
Ctrl & suivi de s donne le s-z allemand (ß).
Je cite ça de mémoire mais il doit y avoir une page dans l'aide où c'est
écrit, et où il doit y en avoir plein d'autres que j'oublie.

(le &, c'est la touche 1 sur la rangée supérieure ; euh ... je suis
Français)

Par ailleurs, kbdfrac donne accès (dans toutes les applications Windows )
à un certain nombre de caractères spéciaux qui manquent sur les cla viers
habituels, dont précisément e dans l'o et dans l'a, et les tirets
cadratin et semi-cadratin, ainsi qu'un certain nombre de types de
guillemets.

Jusqu'à ce que je le découvre j'utilisais mon programme, qui fait
apparaître une boîte de dialogue avec un certain nombre de boutons, à
raison d'un par caractère géré, plus un pour ... la table de caract ères
Windows.

Un de ces jours, sur la page de présentation, je prendrai le temps de
renvoyer à kbdfrac, qui a l'intérêt d'être plus rapide en prenant moins
de mémoire. Le mien garde son intérêt si on souhaite une interface
graphique (par exemple, on a oublié l'emplacement de la touche, ou on
veut appeler la table des caractères ...)
J'en profiterai pour mentionner une petite difficulté que j'ai eue
ensuite avec Notepad2, et proposer une solution.

Dans Word, il reste aussi Insertion, Caractères spéciaux.

http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm

http://www.zailes.org/ClavierNum/ClavierNum.aspx
LB
Salut GD et Gloops!
Ça marche aussi! Même avec Word 2000.

Merci

"Gloops" a écrit dans le message de news:

LB a écrit, le 13/05/2009 11:10 :
Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

Merci.

Bonjour,

Le e dans l'o, il y a eu une version de Word qui faisait ça avec Ctrl &
suivi de o (œ : je viens de vérifier, ça marche dans Word 2002).
De même,
Ctrl & suivi de a donne le e dans l'a (æ),
Ctrl & suivi de s donne le s-z allemand (ß).
Je cite ça de mémoire mais il doit y avoir une page dans l'aide où c'est
écrit, et où il doit y en avoir plein d'autres que j'oublie.

(le &, c'est la touche 1 sur la rangée supérieure ; euh ... je suis
Français)

Par ailleurs, kbdfrac donne accès (dans toutes les applications Windows)
à un certain nombre de caractères spéciaux qui manquent sur les claviers
habituels, dont précisément e dans l'o et dans l'a, et les tirets
cadratin et semi-cadratin, ainsi qu'un certain nombre de types de
guillemets.

Jusqu'à ce que je le découvre j'utilisais mon programme, qui fait
apparaître une boîte de dialogue avec un certain nombre de boutons, à
raison d'un par caractère géré, plus un pour ... la table de caractères
Windows.

Un de ces jours, sur la page de présentation, je prendrai le temps de
renvoyer à kbdfrac, qui a l'intérêt d'être plus rapide en prenant moins
de mémoire. Le mien garde son intérêt si on souhaite une interface
graphique (par exemple, on a oublié l'emplacement de la touche, ou on
veut appeler la table des caractères ...)
J'en profiterai pour mentionner une petite difficulté que j'ai eue
ensuite avec Notepad2, et proposer une solution.

Dans Word, il reste aussi Insertion, Caractères spéciaux.

http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm

http://www.zailes.org/ClavierNum/ClavierNum.aspx
Azo4
ça marche aussi dans office 2007!
merci!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Gloops" a écrit dans le message de
news:
LB a écrit, le 13/05/2009 11:10 :
Décidément: c'est le E dans O. Alt 0140
Je voudrais l'écrire en minuscule.

Merci.

Bonjour,

Le e dans l'o, il y a eu une version de Word qui faisait ça avec Ctrl &
suivi de o (œ : je viens de vérifier, ça marche dans Word 2002).
De même,
Ctrl & suivi de a donne le e dans l'a (æ),
Ctrl & suivi de s donne le s-z allemand (ß).
Je cite ça de mémoire mais il doit y avoir une page dans l'aide où c'est
écrit, et où il doit y en avoir plein d'autres que j'oublie.

(le &, c'est la touche 1 sur la rangée supérieure ; euh ... je suis
Français)

Par ailleurs, kbdfrac donne accès (dans toutes les applications Windows)
à un certain nombre de caractères spéciaux qui manquent sur les claviers
habituels, dont précisément e dans l'o et dans l'a, et les tirets
cadratin et semi-cadratin, ainsi qu'un certain nombre de types de
guillemets.

Jusqu'à ce que je le découvre j'utilisais mon programme, qui fait
apparaître une boîte de dialogue avec un certain nombre de boutons, à
raison d'un par caractère géré, plus un pour ... la table de caractères
Windows.

Un de ces jours, sur la page de présentation, je prendrai le temps de
renvoyer à kbdfrac, qui a l'intérêt d'être plus rapide en prenant moins
de mémoire. Le mien garde son intérêt si on souhaite une interface
graphique (par exemple, on a oublié l'emplacement de la touche, ou on
veut appeler la table des caractères ...)
J'en profiterai pour mentionner une petite difficulté que j'ai eue
ensuite avec Notepad2, et proposer une solution.

Dans Word, il reste aussi Insertion, Caractères spéciaux.

http://www.dicomoche.net/kbdfrac.htm

http://www.zailes.org/ClavierNum/ClavierNum.aspx