Je sais en VBA mais pas ds Excel

10 réponses
John Fuss
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire ça dans
Excel !!!

Merci d'avance.

John

10 réponses

sabatier
bonjour john
je crois comprendre qu'en excel, cela signifie : Données, Filtrer,
Filtre Elaboré et copier dans un autre emplacement...
jps

John Fuss a écrit:
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire ça dans
Excel !!!

Merci d'avance.

John

John Fuss
je crois pas parce que le filtre élaboré ne permet pas d'extraire des
valeurs unique.

John

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour john
je crois comprendre qu'en excel, cela signifie : Données, Filtrer,
Filtre Elaboré et copier dans un autre emplacement...
jps

John Fuss a écrit:
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire ça
dans

Excel !!!

Merci d'avance.

John

ChrisV
Bonjour John,

Si si, JP a parfaitement raison (sur ce coup... ;-P)
Données/Filtrer/Filtre élaboré/Extraction sans doublon

ChrisV

"John Fuss" a écrit dans le message de news:
c084f1$rqo$
je crois pas parce que le filtre élaboré ne permet pas d'extraire des
valeurs unique.

John

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour john
je crois comprendre qu'en excel, cela signifie : Données, Filtrer,
Filtre Elaboré et copier dans un autre emplacement...
jps

John Fuss a écrit:
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire ça
dans

Excel !!!

Merci d'avance.

John

Daniel.M
Salut John,

Ben oui. Il y a une case à cocher en bas à gauche de la petite boîte de dialogue
pour ce faire.

Salutations,

Daniel M.

"John Fuss" wrote in message
news:c084f1$rqo$
je crois pas parce que le filtre élaboré ne permet pas d'extraire des
valeurs unique.

John

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour john
je crois comprendre qu'en excel, cela signifie : Données, Filtrer,
Filtre Elaboré et copier dans un autre emplacement...
jps

John Fuss a écrit:
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire ça
dans

Excel !!!

Merci d'avance.

John

John Fuss
Merci à vous

John

"Daniel.M" a écrit dans le message de
news:
Salut John,

Ben oui. Il y a une case à cocher en bas à gauche de la petite boîte de
dialogue

pour ce faire.

Salutations,

Daniel M.

"John Fuss" wrote in message
news:c084f1$rqo$
je crois pas parce que le filtre élaboré ne permet pas d'extraire des
valeurs unique.

John

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
bonjour john
je crois comprendre qu'en excel, cela signifie : Données, Filtrer,
Filtre Elaboré et copier dans un autre emplacement...
jps

John Fuss a écrit:
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire
ça

dans
Excel !!!

Merci d'avance.

John

sabatier
quoi que je fasse, j'ai droit à un scud sous forme d'un tirage de
langue, cette fois, mais scud quand même....
mais qu'ai-je fait au Bon Dieu, père Brossollette? je vous en conjure,
ditesmoi, ne me laissez pas dans cette recherche insupportable...
jps

ChrisV a écrit:
Bonjour John,

Si si, JP a parfaitement raison (sur ce coup... ;-P)

ChrisV
C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."

;-)

ChrisV

"sabatier" a écrit dans le message de news:

quoi que je fasse, j'ai droit à un scud sous forme d'un tirage de
langue, cette fois, mais scud quand même....
mais qu'ai-je fait au Bon Dieu, père Brossollette? je vous en conjure,
ditesmoi, ne me laissez pas dans cette recherche insupportable...
jps

ChrisV a écrit:
Bonjour John,

Si si, JP a parfaitement raison (sur ce coup... ;-P)

sabatier
alors, ça me va....
jps

ChrisV a écrit:
C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."

;-)

John Fuss
De toute façon la bave d'un ncrapaud tel que moi n'atteindra jamais une
blanche colombe telle que toi !

:-D

John

"sabatier" a écrit dans le message de
news:
alors, ça me va....
jps

ChrisV a écrit:
C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."

;-)

sabatier
:-)))))))))
jps (prêt à te présenter les rainettes qui inondent ce forum de leurs
coassements juvéniles...ou presque)

John Fuss a écrit:
De toute façon la bave d'un ncrapaud tel que moi n'atteindra jamais une
blanche colombe telle que toi !

:-D

John

"sabatier" a écrit dans le message de
news:

alors, ça me va....
jps

ChrisV a écrit:

C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."

;-)