Je sais en VBA mais pas ds Excel

John Fuss
Bonjour,

j'utilise courament ".Range("M:M").AdvancedFilter xlFilterCopy,
copytorange:=Range("A1"), unique:=True" mais comment puis-je faire ça dans
Excel !!!

Merci d'avance.

John

sabatier
bonjour john
je crois comprendre qu'en excel, cela signifie : Données, Filtrer,
Filtre Elaboré et copier dans un autre emplacement...
jps

John Fuss a écrit:
[...]

ChrisV
Bonjour John,

Si si, JP a parfaitement raison (sur ce coup... ;-P)
Données/Filtrer/Filtre élaboré/Extraction sans doublon

ChrisV

c084f1$rqo$

John Fuss a écrit:
[...]

Daniel.M
Salut John,

Ben oui. Il y a une case à cocher en bas à gauche de la petite boîte de dialogue
pour ce faire.

Salutations,

Daniel M.

John Fuss a écrit:
[...]

sabatier
quoi que je fasse, j'ai droit à un scud sous forme d'un tirage de
langue, cette fois, mais scud quand même....
mais qu'ai-je fait au Bon Dieu, père Brossollette? je vous en conjure,
ditesmoi, ne me laissez pas dans cette recherche insupportable...
jps

ChrisV a écrit:
Bonjour John,

Si si, JP a parfaitement raison (sur ce coup... ;-P)

sabatier
alors, ça me va....
jps

ChrisV a écrit:
C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."

;-)

John Fuss
De toute façon la bave d'un ncrapaud tel que moi n'atteindra jamais une
blanche colombe telle que toi !

:-D

John

"sabatier" a écrit dans le message de
alors, ça me va....
jps

ChrisV a écrit:
C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."

;-)

sabatier
jps (prêt à te présenter les rainettes qui inondent ce forum de leurs
coassements juvéniles...ou presque)

ChrisV a écrit:

C'est comment déjà...
"Qui aime bien..."