je ne sais pas graver avec nero5

Le
rhodes38
bonjour à tous
ma fille m'a demandé de lui faire une compilation de ses cd 2 titres.
Pour chaque titre j'ai fait un fichier image (.nrg) soit 31 fichiers
(36.4Mo)
J'ai ensuite graver ces fichiers images et obtenu sur le cd 31 fichiers
.nrg?????
Pas de musique.. et un cd HS
Qui peut m'aider??? Pas de probl lorque je copie un cd complet mais cette
compil!!!!!!!!!
Une autre méthode pour réaliser cette compil?????
D'avance merçi
amitiés surfantes
rhodes38
Sam Oht
Le #634490
extraire les fichiers .cda en wav avec "Audiograbber" par exemple et les
mettre sur le DD. Quand les fichiers souhaités sont rassemblés il faut les
graver avec un logiciel de gravure : Nero, ECD etc..
"rhodes38" news:4049a860$0$315$
[...]

John of Aix
Le #634489
rhodes38 a écrit dans le message
[...]

Un fichier image ne sert à rien. Il faut copier les titres sur ton disque en
format WAV (je crois que Nero peut faire ça), pas *.CDA qui vont s'afficher
sur l'Explorer, puis les envoyer vers le graveur

rhodes38
Le #634485
merçi à tous, j'y suis arrivé en téléchargeant DbPowerAmp, gratuit et simple
d'utilisation.
Néanmoins certains cd sont différent il y a des repertoires:
cd pictures
cd samples
j'ai oublié le nom du 3ème et je trouve pas le fichier musical????
amitiés surfantes
rhodes38

"John of Aix" news:c2chdp$4le$

[...]

Le #634483
oulala que s'est il passé???
les cd que j'ai gravé (NERO5) ne peuvent être lus que sur mon ordi?
Sur la chaine hifi 1 seul morceau apparait et je ne peux pas le lire.
Qui peut m'aider??
amitiés surfantes

"John of Aix" news:c2chdp$4le$

[...]

Le #634482
[...]

As-tu 'Finaliser la session'?

rhodes38
Le #634217
j'en sais rien
je découvre les aléas de la gravure
je réessaye demain après avoir acheter des cd
merçi
amitiés surfantes
rhodes38

"John of Aix" news:c2d34b$9kp$

[...]

Le #634216
rhodes38 a écrit dans le message
j'en sais rien
je découvre les aléas de la gravure
je réessaye demain après avoir acheter des cd

C'est à dire que quand on grave un CD on peut le faire en plusieurs fois ou
en une seule fois. Dans le premeir cas chaque fois que l'on grave on 'ajoute
une session' dans la dernière il y a une seule session. Dans les deux cas,
pour que le CD soit lisible partout il faut le 'Finaliser'. A partir de là
on ne peux plus rine ajouter donc avec un CD multi-session on fait ceal à la
fin, avec un CD d'une seuls session, il faut faire ça au moment du gravage,
il y a ans doute une option à cocher quelquepart dans Nero. Tu peux, bien
sûr, finaliser le(s) CD(s) que tu as déjà gravé afin de les rendre lisible
partout.