[JE SAIS PAS LE TITRE] Elie Semoun

Stephane Legras-Decussy
actuellement ya elie semoun sur C+...

c'est trop bon... il est grave...

sur le plateau, un chercheur parle d'un nouvel espoir
et d'une decouverte pour reparer la moelle epiniere...
E. Chain demande à elie ce qu'il en pense :

-"ben, ca me donne envie d'etre handicapé..."

--
J'ai une culture qui m'empeche de marcher dans une telle merde.(c)Miam-Miam

Ampac
In news:3f58c153$0$2772$,
Stephane Legras-Decussy raconte :

-"ben, ca me donne envie d'etre handicapé..."

Lol, c'est de l'humour propret et gentillet. Tout ce qu'il faut quoi.

--
Ampac
b0bba
Ici, <news:3f58c153$0$2772$,
Stephane Legras-Decussy a tapoté :
actuellement ya elie semoun sur C+...

L'émission : [MPI] Merci Pour l'Info

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.