Je ne sais pas quoi en penser

14 réponses
Photo
Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi en penser ?

http://www.i-services.com/membres/album/voir_photos.php?uid=153839&sid=100178&show=cat&idcat=5268

4 réponses

1 2
Nul
Le vendredi 17 octobre 2014 08:30:09 UTC+2, Guy a écrit :
Le 16/10/2014 21:11, Nul a écrit :

> je pense que tu n'aurais pas dû demander à Benoit de les "retoucher ", si c'est de ton fait alors ne "retouche" plus non plus.

>

Tu parles de quelle photo ? Benoit n'est pas intervenu.

Pour Benoit, c'était une plaisanterie vu que ses "retouches" sont plutô t catastrophiques.

Pour le reste on dirais vraiment du Birdy tellement c'est dilué en contra ste luminosité couleurs, etc
Ce serait fait avec un téléphone portable que le résultat ne serait p as différent.
Loin de moi l'idée de sur-saturer les images comme beaucoup le font, j'ai s horreur de ca, mais tes images, HAMA, sont loin d'une réalité visuell e.
Peut être dû a un trop fort "Resizer".
Guy
On 17/10/2014 12:54, Nul wrote:
Le vendredi 17 octobre 2014 08:30:09 UTC+2, Guy a écrit :
Le 16/10/2014 21:11, Nul a écrit :

> je pense que tu n'aurais pas dû demander à Benoit de les "retoucher", si c'est de ton fait alors ne "retouche" plus non plus.

>

Tu parles de quelle photo ? Benoit n'est pas intervenu.

Pour Benoit, c'était une plaisanterie vu que ses "retouches" sont plutôt catastrophiques.

Pour le reste on dirais vraiment du Birdy tellement c'est dilué en contraste luminosité couleurs, etc
Ce serait fait avec un téléphone portable que le résultat ne serait pas différent.
Loin de moi l'idée de sur-saturer les images comme beaucoup le font, j'ais horreur de ca, mais tes images, HAMA, sont loin d'une réalité visuelle.
Peut être dû a un trop fort "Resizer".

Non, plutôt dû à la lumière, je pense.

http://grenault.net/accueil.htm
Photo
Bonsoir,

J'ai encore ajouté des photos...

Je trouve très intéressants les premiers résultats avec des surprises
dans les deux sens. Comme quoi on peut être mauvais juge pour ses
propres photos !

Au moins je n'aurais pas de regret à en abandonner la majorité lâchement...

Merci.

--
http://www.i-services.com/membres/album/voir_photos.php?uid3839&sid0178&showÊt&idcatR68
José
"Photo" a écrit dans le message de news:
m1rig4$fd4$

J'ai encore ajouté des photos...

ho, putain !!!!
1 2