Je savais

4 réponses
joie
que la télé était morte, mais à ce point ...

4 réponses

zoben
joie, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
que la télé était morte, mais à ce point ...

Faites comme moi, prenez le bouquet Orange. Il y a des chaînes
thématiques de toutes sortes, cuisines, luxe, religiion, golf... Pour
les cassos au RSA, ou les grands malades en phase terminale, enfin ces
gens scotchés 7/7j devant leur écran... On s'fend bien la gueule...
--
Ho Ho Ho Ho Chi Minh
joie
Après mûre réflexion, zoben a écrit :
Faites comme moi, prenez le bouquet Orange. Il y a des chaînes thématiques de
toutes sortes, cuisines, luxe, religiion, golf... Pour les cassos au RSA, ou
les grands malades en phase terminale, enfin ces gens scotchés 7/7j devant
leur écran... On s'fend bien la gueule...

Ne vous inquiétez pas j'ai tout ce qu'il me faut ...
Cthulhu
zoben wrote:
joie, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
que la télé était morte, mais à ce point ...

Faites comme moi, prenez le bouquet Orange. Il y a des chaînes
thématiques de toutes sortes, cuisines, luxe, religiion, golf... Pour
les cassos au RSA, ou les grands malades en phase terminale, enfin ces
gens scotchés 7/7j devant leur écran... On s'fend bien la gueule...

Et les quasi-smicards ? Ils sont entre les deux ?
--
N'est pas mort ce qui à jamais dort...
joie
zoben avait écrit le 29/12/2016 :
joie, le jeudi 29/12/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
que la télé était morte, mais à ce point ...

Faites comme moi, prenez le bouquet Orange. Il y a des chaînes thématiques de
toutes sortes, cuisines, luxe, religiion, golf... Pour les cassos au RSA, ou
les grands malades en phase terminale, enfin ces gens scotchés 7/7j devant
leur écran... On s'fend bien la gueule...

Nous avons un réel talent pour réveiller les fantômes ...
http://www.deezer.com/track/3139218