Je souhaite acheter un lecteur DIVX !?!

Fabrice
Bonjour,

Pour venir en complément de mon lecteur DVD Pionner DV525 + Ampli Denon
AVR1800 + Enceintes JMLab (matériels datant de quelques années mon
fonctionnant très bien...) je souhaite acheter un lecteur DIVX.

Je ne suis pas dans les dernières actualités du milieu alors je vais à la
pêche aux conseils :
- Que me conseillez-vous ?
- Quels sont les points particuliers auxquels il faut bien faire attention
(en bien et en mal) ?
- Y-a-t'il des sites de comparaison de lecteur DIVX ?

Par avance, je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,

Cordialement, Fabrice.

Papillon
"Fabrice" a écrit dans le message de
[...]

Je possède un KISS TECHNOLOGY 450 et j'en suis très satisfait. La qualité
des DivX ou des XviD que je fais avec DivX Video Duplicator 2.0 est
remarquable. Je fais des CD qui sont presque aussi bons que des DVD (je fais
les deux).
Fabrice
Bonsoir,

Je vous remercie de votre réponse. Je vais partir comme base du KISS pour
chercher des comparatifs.

Je suis toutefois étonné de n'avoir eu qu'une seule réponse. En effet, je
pense que le sujet doit intéresser d'autres personnes que moi.
D'autre part, il y a quelques années, j'étais présent sur le forum, lors de
sa création pour le dissocier du son-image-homeciné... plus général, et il y
avait beaucoup, beaucoup plus d'avis et commentaires. Enfin bon, les choses
changent.

Merci encore,
Très cordialement, Fabrice.

Toff
Fabrice wrote:
[...]

Slt,

Philips sort le DVD737 fin de ce moi : il lit les DIVX :-)). Dejà listé sur
les gds sites de vente à 179/199 eur.

@+
--
Toff
Gailuron
Bonjour
Je viens de recevoir le Sigmatek X-100
Pour plus d'infos voir ces sites :
http://www.sigmatekcomputer.com/catalogue/dvd.htm
http://perso.wanadoo.fr/bruno.duke/sigmatek/index.htm
Bon choix.

(-: Gailuron :-)
L'Aquitain
[...]

Salut
Avec la baisse du prix des graveurs de DVD ainsi que de celui des supports,
cela explique peut-être ...
Pour moi, j'ai fait le choix ;o)

--
A+
L'Aquitain
Denis
Fabrice wrote:
:: Bonjour,
::
[...]

bonjour :)

j'ai acheté un Kiss DP500 : que du bonheur
son port ethernet permet de lire directement les divx
qui sont sur ton disque dur, sans les graver.
Il se dézone en qq secondes, lit à merveille les divx 3.11
(avec le dernier firmware 2.7.1).
Côté qualité d'image, c'est pas parfait, meme en RVB les
rouges fourmillent un peu, donc je garde à coté mon vieux
Sony 405.

@++
Fabrice
Merci à tous pour vos réponses.