je souhaite changer la couleur de la cellule active

Emile
Bonjour à tous,
Pour améliorer la visibilité de mes données, je souhaite changer la couleur
de la cellule active (ou le contours de
la cellule active) sur une feuille Excel (mais pas tout le classeur comme
mon exemple ci-dessous)

Private Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target
As Range)
Application.ScreenUpdating = False
ActiveSheet.Unprotect
Cells.Interior.ColorIndex = xlNone
ActiveCell.Interior.ColorIndex = 36
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, _
Contents:=True, Scenarios:=True
Pushed = True
Application.ScreenUpdating = True
End Sub

Comment puis-je modifier ma procédure afin qu'elle ne soit active que sur un
onglet en particulier?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
--
Emile

Emile
Merci Daniel pour ton aide c'est bien ce que je souhaitais! :-)

Cordialement,

Emile