Je souhaite envoyer une semaine de rendez vous par E-mail

Pierre-Alain
Bonjour.

Je cherche à envoyer une semaine de rendez vous, à l'aide de OUTLOOK, à des
étrangers et ce par E-mail.

Comment puis-je procéder? Merci par avance de votre gentillesse.

Amicalement

JièL
Bonjoir(c) Pierre-Alain

Bonjour.

Je cherche à envoyer une semaine de rendez vous, à l'aide de OUTLOOK, à des
étrangers et ce par E-mail.

C'est pas simple... Tout d'abord, quel est le but ? Consulter, gérer,
modifier ???
Selon cette info on cherchera la solution la plus simple.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Pierre-Alain
Bonjour Jean-Louis,
Je cherche à envoyer à des étrangers mon programme de voyage auquel ils
participent. En fait, ma semaine est déjà enregistrée sous OUTLOOK et je
souhaitais leur envoyer le détail du programme avec horaires, entreprises et
nom des intervenants.
Pour ce faire je sélectionne les jours de la semaine concernés, mon
affichage s'avère donc parfait, mais je n'arrive pas à le lier à un mail.

Merci et amicalement / Pierre-Alain

[...]

JièL
Bonjoir(c) Pierre-Alain

[...]

OK, compris : pour faire simple : sélectionner vos rdv, menu Actions,
Transférer comme iCalendar. La personne recevra vos RDV et en les
ouvrant pourra les ajouter dans son propre calendrier.

Autre façon de faire (mais sans Word) : créer un mail, menu Insertion,
éléments... vous pouvez sélectionner vos RDV.