je ne souhaite pas la fin du pda

aigle
Je suis triste, les pda sont devenus has been...

1 2 3 4
Patrick V
Goulafra a écrit :
Pour ma part, et après en avoir fait l'expérience, je déteste les
smartphones et préfère de loin avoir un téléphone basique et un PDA. Idem
pour le GPS. Une bécane qui marie la carpe et le lapin, et qui est
supposée faire tout et bien, non seulement je n'y crois pas, mais je
trouve ça peu pratique. Raison pour laquelle je conserve mon Palm TX
(ouf ! on est en charte !)

Tu as essayé un Treo ? Parce que je raisonnais comme toi, et le Treo 650
m'a fait changer d'avis...
Erwan David
Patrick V écrivait :

Goulafra a écrit :
[...]

Et en quoi ?

qu'est-ce que ça t'apporte à part t'imposer de payer quelques centaines
d'euros à ton opérateur téléphonique pour un forfait inadapté ?

les riches l'auraient accaparé
Goulafra
Le Wed, 25 Nov 2009 09:30:03 +0100, Patrick V a écrit :

Tu as essayé un Treo ? Parce que je raisonnais comme toi, et le Treo 650
m'a fait changer d'avis...

non je n'ai pas essayé de Treo

J'ai fait 1 an avec un HTC S620 (sous Win Mobile donc) et je suis revenu
à mon bon vieux Palm TX + un téléphone Nokia de base

Mon seul regret : que la synchro entre les appareils soit toujours
impossible ou totalement merdique. Quand les constructeurs comprendront-
ils donc qu'ils ne conserveront pas leurs clients de force avec ce genre
de méthode ???

--
Une tartine beurrée attachée sur le dos d'un chat. Laissez tomber...
Erwan David
Patrick V écrivait :

Erwan David a écrit :
Tu as essayé un Treo ? Parce que je raisonnais comme toi, et le Treo
650 m'a fait changer d'avis...

Et en quoi ?

Ben c'est simple : c'est un Palm, avec toutes mes applications, et
c'est aussi un téléphone. Et ces deux parties se complètent assez
bien, sans se concurrencer.

Donc juste un palm qui fait aussi téléphone ?

J'ai dé&jà un téléphone qui marche bien, ne pèse pas un ane mort et ne
déforme pas mes poches...

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
Patrick V écrivait :

Erwan David a écrit :
Ben c'est simple : c'est un Palm, avec toutes mes applications, et
c'est aussi un téléphone. Et ces deux parties se complètent assez
bien, sans se concurrencer.

Donc juste un palm qui fait aussi téléphone ?

Ben oui.

J'ai dé&jà un téléphone qui marche bien, ne pèse pas un ane mort et ne
déforme pas mes poches...

Un Treo est moins encombrant et plus pratique qu'un Palm plus un téléphone.

ça discute car je ne transporte quasiment jamais et le palm et le
téléphone.

De plus le palmest au fond d'une poche quand le téléphone est accessible.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Patrick V wrote:

Erwan David a écrit :

> ça discute car je ne transporte quasiment jamais et le palm et le
> téléphone.

Dans ce cas, tu as raison. Moi, j'ai toujours un Palm sur moi.

> De plus le palmest au fond d'une poche quand le téléphone est accessible.

Nous avons donc des usages différents et, en conséquence, des besoins
différents.

Laisse tomber, Erwan est complètement buté sur cette question.

--
[SbM]
sebastienmarty
Goulafra wrote:

> [...]

impossible ou totalement merdique. Quand les constructeurs comprendront-
ils donc qu'ils ne conserveront pas leurs clients de force avec ce genre

Je suis de l'avis de Patrick : tant que mon Treo 650 tiendra le coup,
hors de question d'en changer. C'est simplement parfait.

--
[SbM]
Goulafra
Le Wed, 25 Nov 2009 08:16:34 +0000, Goulafra a écrit :

D'ailleurs, y a-t-il de nouveaux PDA qui sortent actuellement ? (je ne
parle pas de smartphones)

pas de réponse...
alors effectivement, c'est bien la fin des PDA

--
Une tartine beurrée attachée sur le dos d'un chat. Laissez tomber...
aigle
Le 25/11/2009 09:30, Patrick V a écrit :
Goulafra a écrit :
[...]

Le Treo 680 c'est encore mieux. J'en ai un en réserve que je garde
précieusement
aigle
Le 25/11/2009 13:29, SbM a écrit :
Goulafra wrote:

[...]

oui, effectivement, sauf que le treo 680 plante de temps en temps...
1 2 3 4