Je souhaite la victoire du Portugal

Le
benzo
et je vous ennuie.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26404249
Joie, le dimanche 10/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Je ne regarde jamais cet acteur, ce n'est pas parce que j'aime réfléchir mais
je préfère ne pas réfléchir avec quelqu'un d'autre.

C'est très profond, ce que vous dites là.
Je regarde les titres ... Ronaldo est blessé, sûrement un complot.

Un tireur d'élite depuis les gradins ? Bigre, on dirait du Jason
Statham...
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Dans son message précédent, benzo a écrit :
[...]

Oui, j'ai beaucoup réfléchi ...
Je regarde les titres ... Ronaldo est blessé, sûrement un complot.

Un tireur d'élite depuis les gradins ? Bigre, on dirait du Jason Statham...

Il a dû être payé une fortune pour se coucher !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

Jason Statham, c'est mieux !
--
Michèle
benzo
[...]

Un peu comme Zahia, en somme.
--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Le #26404254
Michele, le dimanche 10/07/2016 sur fr.rec.tv.programmes :
Jason Statham, c'est mieux !

Voui.
--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le #26404258
Le 10/07/2016, benzo a supposé :
Un peu comme Zahia, en somme.

J'aime bien la caricature que vous avez postée ...
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/

M6 c'est la contraction de m'suce et cystite.

Ca donne envie !
--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/