Je souhaiterais récupérer mes mails avant de changer de fai

2 réponses
belisama
Bonjour,

Je suis actuellement chez neuf et comme je n'arrive pas à avoir de ligne téléphonique correcte malgré mes relances, je vais résilier et prendre un autre FAI.

Par contre, je souhaite récupérer l'ensemble des mails archivés avant que la résiliation soit effective.

Il sont archivés sur AOL et sur mon pc, mais je ne sais pas comment les récupérer.

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

Merci beaucoup par avance.

Belisama.

2 réponses

Ghost Rider
belisama a écrit :

Je suis actuellement chez neuf et comme je n'arrive pas à avoir de ligne
téléphonique correcte malgré mes relances, je vais résilier et prendre un autre
FAI.

Par contre, je souhaite récupérer l'ensemble des mails archivés avant que la
résiliation soit effective.

Il sont archivés sur AOL et sur mon pc, mais je ne sais pas comment les
récupérer.

Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre ?

S'ils sont archivés sur ton PC, tout dépend du logiciel que tu utilisais
mais en général, ça ne pose pas de problème.

Par exemple, on récupère facilement les mails d'Outlook Express dans
ThunderBird.
Si tu gardes le même logiciel, ton changement de FAI sera transparent.

GR
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour belisama*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je suis actuellement chez neuf et comme je n'arrive pas à avoir de
ligne téléphonique correcte malgré mes relances, je vais résilier et
prendre un autre FAI.

Par contre, je souhaite récupérer l'ensemble des mails archivés avant
que la résiliation soit effective.

Il sont archivés sur AOL et sur mon pc, mais je ne sais pas comment
les récupérer.

Chez AOL, je pige. A moins de tous te les renvoyer à ta nouvelle adresse, je ne vois pas trop
comment ???

Mais sur ton PC ... avec quel courriéleur ?
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.