je soumets a vos critiques

14 réponses
Glencc
Quelques photos que je soumets =E0 vos critiques constructives.
n'h=E9siter pas, j'ai besoins de de vous de vos conseils pour am=E9liorer
mon travail.
merci d'avance.

http://www.flickr.com/photos/8597060@N02

4 réponses

1 2
Ricco
Octave wrote:
Il se trouve que Glencc a formulé :

En rapport à vos montages comme des photogrammes, voir Catherine
Gfeller

arrête d'etaler ton savoir, le mec de 46 ans !

--
Ricco

Fernand Naudin

Je suis d'accord avec Fernand.

oui, faut que je la ressorte, celle-là :

" Brisez vos chaines, levez vos inhibitions, apportez à votre oeuvre
un semblant d'unité "

C'est beau comme du "Psychologie magazine".

Alf92
*Stephane Legras-Decussy* a écrit dans
news:4731cc8f$0$11423$ :

"Glencc" a écrit dans le message de news:

http://www.flickr.com/photos/

lavomatique et we are soldiers .... très bon selon moi...

idem.
c'est la seul qui a attirer mon oeil.
la Vedette de la Mère Denis à rendu l'âme ?

--
Alf92
===> http://frpn.free.fr

Emma
Quelques photos que je soumets à vos critiques constructives.
n'hésiter pas, j'ai besoins de de vous de vos conseils pour améliorer
mon travail.
merci d'avance.

http://www.flickr.com/photos/

bonjour

j'ai pris un peu de temps pour tout regarder.

Il y a des situations qui me parle, c'est surtout pour cette raison que
je me suis interessée aux photos des différentes pages.

Il y a un regard aiguisé : far ouest, rozer, lavomatique, saut d'enfants
et beaucoup d'autres; mais je pense que les commentaires de l'auteur
sont de trop. Un titre pourquoi pas, et s'il apporte un plus, oui ...

en bref et en quelques mots :
pour montrer, il faut trier et jeter

pour progresser :
- mieux maitriser la profondeur de champ par exemple
galets, Grece 10011 (et désagéable couleur bleue ainsi que sur les 2
autres qui ne valent pas d'être retenue, dommage pour 10006 mai il n'y
avait peut être pa smoyen d'en faire une bonne photo), RER celle du mec
sur son ordi ?
- cadrage : approximatif : grèce 2006 001 horizon pas droit
le back street repos que je n'aurais pas cadré ainsi mais dans ce cas là
le cadrage, c'est quelque chose de personnel, par contre la profondeur
de champ ?
- des noirs trop noir : les 2 "atelier", mais il y a de la matière à
photo assez classique ou pas

Voila voili voilou
ce n'est que mon avis à moi

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)

Résistance et obéissance, voilà les deux vertus du citoyen. Par
l'obéissance il assure l'ordre; par la résistance il assure la liberté.
Alain

1 2