je stress ;;;;;

2 réponses
URIANE
Bonjour,
j'ai du mal à mettre une condition correctement, pouvez vous m'aider à
mettre ça dans le bon ordre :
j'ai un champs "dateTT", un champs "age", une étiquette "nonVAL", une
étiquette "VAL" un champs "obs"., un champs "cotis"... voila pour les
acteurs, maintenant dans la mise en scène j'ai un peu de mal, je voudrais
sur MAJ de mon champs "dateTT" déclencher la scène suivante :
si mon champs "cotis" = "CNRACL", si mon champs "age" >50, alors mon
étiquette "nonVAL".visible = true et dans mon champs "OBS" je veux écrire,
", services non validables agent plus de 50 ans", si mon chanps "cotis" =
"CNRACL", si mon champs "age" <50 alors mon étiquette " VAL".visible = true
....
Par avance merci

2 réponses

Fabien
Bonjour,
j'ai du mal à mettre une condition correctement, pouvez vous m'aider à
mettre ça dans le bon ordre :
j'ai un champs "dateTT", un champs "age", une étiquette "nonVAL", une
étiquette "VAL" un champs "obs"., un champs "cotis"... voila pour les
acteurs, maintenant dans la mise en scène j'ai un peu de mal, je voudrais
sur MAJ de mon champs "dateTT" déclencher la scène suivante :
si mon champs "cotis" = "CNRACL", si mon champs "age" >50, alors mon
étiquette "nonVAL".visible = true et dans mon champs "OBS" je veux écrire,
", services non validables agent plus de 50 ans", si mon chanps "cotis" =
"CNRACL", si mon champs "age" <50 alors mon étiquette " VAL".visible = true
....
Par avance merci

Bonjour Uriane

Voyons voir
Sub Daett_AfterUpdate()
If Me.Cotis="CNRACL" then
If ME.Age>50 then
me.nonVal.visible=true
me.obs=", services non validables agent plus de 50 ans"
else
Me.Val.visible=True
.
end if
End sub

Serais ce quelque chose comme ça ?

PS : Si ageP tu fais quoi ?

URIANE
Bonne question, ben donc
If Me.Cotis="CNRACL" then
If ME.Age>P then
me.nonVal.visible=true
etc ... et merci je vais tester

Bonjour,
j'ai du mal à mettre une condition correctement, pouvez vous m'aider à
mettre ça dans le bon ordre :
j'ai un champs "dateTT", un champs "age", une étiquette "nonVAL", une
étiquette "VAL" un champs "obs"., un champs "cotis"... voila pour les
acteurs, maintenant dans la mise en scène j'ai un peu de mal, je voudrais
sur MAJ de mon champs "dateTT" déclencher la scène suivante :
si mon champs "cotis" = "CNRACL", si mon champs "age" >50, alors mon
étiquette "nonVAL".visible = true et dans mon champs "OBS" je veux écrire,
", services non validables agent plus de 50 ans", si mon chanps "cotis" =
"CNRACL", si mon champs "age" <50 alors mon étiquette " VAL".visible = true
....
Par avance merci

Bonjour Uriane

Voyons voir
Sub Daett_AfterUpdate()
If Me.Cotis="CNRACL" then
If ME.Age>50 then
me.nonVal.visible=true
me.obs=", services non validables agent plus de 50 ans"
else
Me.Val.visible=True
.
end if
End sub

Serais ce quelque chose comme ça ?

PS : Si ageP tu fais quoi ?