je suis avec wanadoo et je voudrais fare de outlook ma messa

1 réponse
viviane
outlook n'est pas ma messagerie par défaut. je voudrais qu'il le devienne

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *viviane*
Le 18/01/2006 viviane nous a écrit ceci:

outlook n'est pas ma messagerie par défaut. je voudrais qu'il le devienne

Dans les Options Internet du navigateur (Internet Exploreur) Outils /
Options Internet et à l'onglet "Programmes" sélectionne "Microsoft
Outlook" dans la partie Messagerie.

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci