je suis sur que c'est bete comme chou !

Le
Barlou
Bonjour,

J'ai un Form continu dans lequel j'ai une liste de
RecordSet.
Je voudrais, dans mon entete, avoir le total des blancs et
le total des noirs.
J'ai essay controlesource= Count
([MonChampBlancOuNoir],="Blanc")
Mais a ne fonctionne pas.

Une ide ?

Merci d'avance
PAtrick

  • Partager ce contenu :
Michel Walsh
Le #5320761
Salut,

DCOUNT("*", "nomDeLaTable", "MonChampBlancOuNoir='blanc' " )

et

DCOUNT("*", "nomDeLaTable", "MonChampBlancOuNoir='noir' " )

devraient faire l'affaire.

Espérant être utile,
Vanderghast, Access MVP

"Barlou" news:1804b01c44a24$61fb3e30$
Bonjour,

J'ai un Form continu dans lequel j'ai une liste de
RecordSet.
Je voudrais, dans mon entete, avoir le total des blancs et
le total des noirs.
J'ai essayé controlesource= Count
([MonChampBlancOuNoir],="Blanc")
Mais ça ne fonctionne pas....

Une idée ?

Merci d'avance
PAtrick
Barlou
Le #5320691
Merci pour cette piste, je regardes tout de suite.

Patrick
[...]

"Barlou" message

.